top of page

Les actualités Citroën 

Stellantis : Une nouvelle directrice communication pour l'usine de Saragosse


Isabel Poblaciones Peralta est nommée, depuis le 1er février dernier, responsable de la communication de l'usine Stellantis de Saragosse, sous la responsabilité hiérarchique de Juan Antonio Muñoz Codina, directeur général du Cluster ibérique et de l'usine de Saragosse de Stellantis.


Isabel Poblaciones remplace María del Mar Gasca, qui quitte l'entreprise pour entreprendre de nouveaux projets, et que l'usine de Saragosse remercie pour ses performances professionnelles ces dernières années. Isabel Poblaciones Peralta est ingénieure en électronique de l'Université de Saragosse et de l'Université de Central Lancashire (Royaume-Uni) et a obtenu une maîtrise en prévention des risques professionnels. Elle a plus de 15 ans d'expérience professionnelle dans le secteur automobile et a rejoint le Groupe PSA en 2009 au sein de la Direction Qualité Fournisseurs, et depuis lors, il a occupé différents postes au sein des directions des Achats et financière.


304 vues1 commentaire

Posts similaires

Voir tout

1 Comment


Bien communiquer est difficile, et les "pertes en ligne", ont de quoi faire cauchemarder les ingénieurs et techniciens des opérateurs électriques.

La communication institutionnelle est une espèce d'entre soi, la communication sur le terrain est plus tournée vers la "vraie vie", son langage se voudra adapté et pragmatique, loin des clichés de la "novlangue" et terminologie des communicant(e.s), résolument pompeuse et le plus souvent, incompréhensible pour les "vrais gens".

Félicitations quand même à la nouvelle directrice!

Like
bottom of page