top of page

Les actualités Citroën 

Sessions Citroën : Une opération de communication originale pour le C4 Cactus en Argentine


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, citroen argentina, citroen argentine, citroen c4 cactus, c4 cactus argentina, c4 cactus las lenas 2022, citroen las lenas 2022

C'est l'hiver en Amérique latine et Citroën a décidé de profiter de cette saison hivernale pour proposer une campagne de communication originale afin de mettre en avant son produit star : le C4 Cactus. Ainsi, Citroën propose aux visiteurs d'une station de ski de profiter de sessions Citroën tout en profitant de réductions.

Ainsi, tous ceux qui visiteront, du 8 juillet au 31 août prochain, la célèbre station d'hiver de Las Leñas à Mendoza pourront profiter du C4 Cactus et de moments privilégiés en musique lors des Citroën Sessions à l'UFO POINT qui proposera, spécialement pour les clients de la marque, des réductions en gastronomie.


Citroën déploie donc sa nouvelle identité de proximité avec les consommateurs en innovant avec une opération de communication au plus près des consommateurs. Citroën propose différentes Sessions Citroën à UFO POINT pour que tous les visiteurs puissent profiter, après le ski, de moments de détente en admirant les couchers de soleil accompagné avec de la très bonne musique et des DJ hors pair, dans un lieu très particulier. Plusieurs de ces rendez-vous ont déjà eu lieu et les prochaines Sessions Citroën seront :

  • Mardi 2 août, dans le cadre de la Fête de la Montagne qui se déroule du 1er au 6 août.

  • Jeudi 11 août, pour profiter du coucher de soleil et de la musique à UFO POINT.

En revanche, les clients de la marque présents à Las Leñas pourront profiter d'une remise de 15% sur la gastronomie d'UFO POINT, l'un des lieux les plus choisis par ceux qui visitent cette station de ski, et là sur la terrasse de ce lieu emblématique , ils pourront profiter de l'exposition du SUV C4 Cactus dans sa finition Shine.


Cette opération originale vise à rapprocher la marque des consommateurs en leur proposant de partager des moments de convivialité ensemble. C'est une opération très intéressante qui permet de fidéliser les clients d'autant plus que ces derniers profitent, grâce à leur Citroën, de réduction sur la restauration. C'est, enfin, une belle opération qui met en avant le C4 Cactus, SUV urbain le plus vendu en Argentine sur le premier semestre, qui trouve, dans cette station de ski, un bel écrin pour montrer toutes ces aptitudes.

201 vues2 commentaires

2 commentaires


Citrofan
Citrofan
28 juil. 2022

j'aime toujours ses formes pures, lisses sans fioritures Quel dommage qu'il n'y ait pas eu de version allongée Cactus X

J'aime

Citroën semble se lâcher à l'étranger, libérant ses actions de communication et multipliant les expériences clients. C'est pour nous une bouffée d'oxygène de voir pousser des ailes au constructeur, aidé en cela, par l'excellente Cactus, qui à l'instar de célébrités de la chanson oubliées, rayonne ailleurs. L'organisatrice US du rassemblement annuel des Citroën, à Saratoga Springs (station thermale) déclarait récemment: " Je rêve d’un Citroën Cactus ! ", et de lancer cet appel à Carlos Tavarès " Faites revenir Citroën aux USA, avec leurs nouveaux modèles, ils sont originaux et ont une vraie personnalité.” Et de conclure : "Pour quelques centaines d’américains, le traumatisme de la disparition de la marque aux Etats-Unis n'est pas encore cicatrisé".

J'aime
bottom of page