Sébastien Loeb prépare son retour en WRC à Almeria (Espagne) -photos et vidéos

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Sébastien Loeb prépare son retour en WRC à Almeria (Espagne) -photos et vidéos



Après trois ans d'absence d'une voiture WRC, Sébastien Loeb , neuf fois champion du monde des rallyes, revient au championnat et se rendra du 9 au 11 mars au Rallye de Guanajuato au Mexique pour la troisième fois consécutive.

Le pilote français et co - pilote Daniel Elena se sont déplacés avec l'équipe Citroën Total Abu Dhabi en Espagne, plus précisément à la Sierra de Fiñana à Almeria, où ils préparent ce très rendement prévu pour rallier la Sierra Nevada en une toile de fond.

Cet emplacement a été choisi par l'équipe française en raison de sa grande ressemblance avec le type de terrain et la hauteur trouvée dans les terres mexicaines. En fait, l'année dernière, nous avons vu ici comment Dani Sordose préparait pour l'événement centraméricain.

Mais Citroën n'était pas le seul à venir en Andalousie pour préparer le Rallye de Mexico, puisque les premiers jours de cette semaine, l'équipe Toyota Gazoo Racing a fait de même à Fondón, un peu plus au sud de la province, où Tänak et Lappi ont testé différentes configurations dans leur Yaris WRC.

Nous allons nous attendre au Rallye de Mexico, où 'Seb' n'a pas couru depuis six ans pour voir s'il est encore le plus rapide et s'il est capable de revalider la victoire de Citroën obtenue l'année dernière par Kris Meeke .


A en juger par ce que nous avons vu pendant toute la journée d'entraînement, le pilote est en pleine forme malgré ses 43 ans, imposant un rythme soutenu avec sa Citroën C3 WRC , étant la troisième fois qu'il y monte pour s'entraîner, bien que depuis la dernière fois cinq mois sont déjà passés.





Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon