top of page

Les actualités Citroën 

PSA : Un nouveau site tri-marque au Maroc


Messieurs Tarafa Marwane et M. Khalid Kabbaj, PDG et DG de Sopriam, l'importateur du groupe PSA au Maroc, viennent d'inaugurer un nouveau concept de store dans lequel les trois marques du Groupe PSA (Peugeot, Citroën et DS) sont regroupés.

Le site qui s’étend sur une superficie globale de 3000 m² se caractérise par une architecture moderne, novatrice, fonctionnelle et parfaitement ergonomique. Il accueille les concept-stores des trois marques Peugeot, Citroën et DS Automobiles sur une superficie de 1000 m², avec chacun son identité propre et son parcours client spécifique.


Sur la surface restante de 2000 m², deux autres espaces sont dédiés au service après-vente (1000 m² d’atelier et 600 m² pour le magasin pièces de rechange), ainsi qu’un espace de 400 m² pour les bureaux administratifs. Le site regroupera la Maison Citroën dans un agencement chaleureux qui fait la part belle au bois pour les sols et les murs, ainsi que la couleur orange typiquement Citroën, un Peugeot Store ainsi qu'un DS Store.


Situé sur la commune d'Agadir, ce nouveau store tri-marques va permettre d'accompagner la croissance des ventes du groupe PSA au Maroc.

266 vues2 commentaires

2 commentaires


Joao Correia
Joao Correia
29 déc. 2020

Et Opel pourquoi pas?

J'aime

Décidément, l'activité automobile est en pleine dynamique au Maroc.

Ce concept, importé des Etats-Unis, permet de faciliter le choix des consommateurs qui peuvent comparer in situ des modèles concurrents, dans le même espace.

Remarque: A partir du moment où le choix est fait, le modèle cannibalise forcément son pendant chez les deux autres marques. Oui, mais cela compte dans les résultats du groupe et ne profite pas à des concurrents tiers.

J'aime
bottom of page