PSA : un nouveau directeur pour l'usine de Mangualde
Auto_728x90.jpg

PSA : un nouveau directeur pour l'usine de Mangualde


L'usine du Groupe PSa située au Portugal à Mangualde accueillera un nouveau directeur à compter du 1er avril prochain.


Longtemps considéré comme une usine satellite de l'usine espagnole du groupe située à Vigo, l'usine de Mangualde entame cette nouvelle décennie sur un record de production, 77 600 voitures assemblées en 2019 soit une hausse de 23%, mais reste bien en deçà de Vigo qui pourrait s'approcher des 600 000 unités cette année si la crise du coronavirus ne l'en empêche pas.



L'usine de Mangualde est également dans une phase de développement puisqu'elle devrait sortir du mono-produit pour accueillir un nouveau modèle d'ici trois ans. Avant cela, l'usine est en compétition avec d'autres pour la fabrication de dérivés hybrides pour le trio du programme K9 à savoir les Citroën Berlingo, Peugeot Partner/Rifter et Opel Combo.


A compter du 1er avril, la direction de l'usine sera dorénavant gérée par José Luis Alonso Mosquera qui remplace José María Castro Covelo appelé à de nouvelles fonctions dans la gestion industrielle de PSA.


José Luis Alonso Mosquera a 48 ans et est diplômé en Génie Industriel de l'Ecole Supérieure Technique de Vigo. Il a rejoint le groupe PSA en 1999 où il a occupé différents postes. Depuis 2018, il occupe le poste de Responsable Transport et Emballage du groupe.


Sa gestion sera supervisée par également Vigo, et l'ancien directeur de PSA Mangualde, José Antonio Muñoz Codina, qui est maintenant le directeur du pôle ibérique de PSA , en plus d'être responsable de l'usine PSA Opel de Saragosse.

0 vue

Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon