top of page

Les actualités Citroën 

PSA : L'usine de Vigo aura une forte charge de travail en Septembre


L'usine espagnole du groupe PSA à Vigo fabrique les Citroën Berlingo et dérivés, Citroën C4 spacetourer et le Peugeot 2008 sur deux lignes de production qui, après la mise à l'arrêt, ont rouvert relativement rapidement grâce à la forte demande reçue par l'ensemble des véhicules qui y sont fabriqués.

Aussi, l'usine espagnole, qui vient de dépasser les 14 millions d'unités produites depuis sa création, va connaître un mois de Septembre particulièrement chargé qui va amener la direction à demander de faire des horaires accrus à l'ensemble des équipes de travail. Les salariés, qui ont pris leurs vacances le 25 juillet dernier, reprendront le travail dès le 15 août pour l'équipe de weekend pour la ligne 2, la ligne 1 sera rouverte le 23 août avec déjà une équipe de nuit dès le 23. L'ensemble des équipes sont revenues à l'usine dans un délai si court qu'il a surpris la direction, laquelle a dû faire face en adaptant le protocole sanitaire strict afin de garantir la sécurité des employés.


Précisons que, si l'usine est fermée pour congé estival, l'activité n'est pas pour autant complètement à l'arrêt puisque des travaux sont menés dans l'usine afin de la préparer à la fabrication prochaine des Citroën Berlingo et compères électriques ainsi que de leurs futures versions hybrides, pour lesquelles teès peu d'informations circulent.

898 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Comentarios


bottom of page