top of page

Les actualités Citroën 

PSA : L'usine de Saragosse assemblera des batteries dès 2020


 la célébration de la Semaine européenne de la prévention des déchets. Pour cette raison, il a organisé de nombreuses activités et actions visant à sensibiliser à la gestion des déchets et des ressources durables ainsi qu’à sensibiliser les employés, les sous-traitants, les fournisseurs et les étudiants aux questions d’environnement.  Parmi ses principales activités: l'exposition de la sculpture que l'artiste José A. Barrios a réalisée dans les installations avec les déchets fournis par l'usine de Saragosse.

Alors que jusqu'à présent, les batteries des véhicules électriques étaient assemblées dans l'usine de Vigo, le Groupe PSA annonce que, dès 2020, l'usine de Saragosse, où sera fabriquée l'Opel Corsa-e, bénéficiera d'un nouvel atelier d'assemblage de batteries.


Ce deuxième atelier permettra au Groupe PSA de répondre à la demande de batteries puisque, dès 2020, l'ensemble des usines espagnoles du Groupe assemblera des véhicules électriques. L'usine de Saragosse bénéficie d'un investissement de 250 millions d' € dans cet atelier jusqu'à 2021 qui permettra, également, de faire face à des projets d'amélioration énergétique et à une innovation technologique des processus de production.


Par ailleurs, l'usine de Saragosse s'associe pour la septième année consécutive à la célébration de la Semaine européenne de la prévention des déchets. A cette occasion, de nombreuses activités et actions visant à sensibiliser à la gestion des déchets et des ressources durables ainsi qu’à sensibiliser les employés ont été organisées auxquels sont associés les sous-traitants, les fournisseurs et les étudiants.


Parmi ses principales activités: l'exposition de la sculpture que l'artiste José A. Barrios a réalisée dans les installations avec les déchets fournis par l'usine de Saragosse.



181 vues1 commentaire

Posts similaires

Voir tout
bottom of page