top of page

Les actualités Citroën 

PSA : l'usine de Rennes passe en trois équipes grâce au C5 Aircross


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, c5 aircross, usine, rennes, psa groupe, 2020

A peine l'arrivée de la deuxième équipe effectuée, la direction de l'usine de Rennes annonce qu'une troisième équipe arrivera sur les chaînes de l'usine à compter de Septembre.


Depuis le 18 mai, l'usine de Rennes ne tournait que sur une seule équipe qui produisait environ 900 voitures par semaine. Dès ce 22 Juin, l'usine a intégrée une deuxième équipe enrichie de 140 salariés d'autres sites du Groupe comme Poissy montant ainsi les effectifs de l'usine a 1 600 employés sur site actuellement. De plus, suite aux annonces gouvernementales sur la réduction du protocole sanitaire en entreprises, l'obligation de porter une visière de protection est aboli, aucun cas de Covid-19 n'ayant été détecté depuis la réouverture de l'usine le 18 mai dernier.


La troisième équipe arrivera en Septembre sur le site et sera une équipe de nuit composée de 450 salariés. Celle-ci se met en place plus rapidement que prévu grâce au succès du C5 Aircross, l'usine devant produire la version hybride rechargeable qui sera disponible pour essai en Septembre et dans laquelle Citroën fonde de gros espoirs.

547 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page