top of page

Les actualités Citroën 

PSA : Free2Move déploie son offre Car On Demand



  • Après une phase d’expérimentation réussie, Free2Move déploie son offre Car On Demand, l’abonnement mensuel sans engagement.

  • Plus de 2 000 voitures sont disponibles dans toute la France pour les clients particuliers et les entreprises.



Une offre sans engagement dans l’air du temps

Face au besoin de disposer d’un véhicule plusieurs mois, sans engagement de durée et dans un budget maîtrisé, les utilisateurs ont confirmé leur intérêt pour cette nouvelle offre.

Pour les clients particuliers, Free2Move Car On Demand est une alternative à l’achat automobile ou à la location longue durée grâce à une solution e-commerce adaptée à leur besoin de mobilité de quelques mois.

“Je suis souvent amené à déménager pour des raisons professionnelles. Car On Demand m’offre la flexibilité dont j’avais besoin pour la voiture. Je peux changer de véhicule chaque année et je peux arrêter puis reprendre l’abonnement à tout moment. Je ne pouvais trouver mieux.”  Axel P.

Quant aux clients professionnels démarrant de nouvelles activités avec une visibilité réduite sur le business, l’offre sans engagement leur apporte de la flexibilité pour les accompagner au mois et une gestion facilitée.

“Avec cette solution j’ai pu répondre à un pic d’activité de 7 mois qui s’est prolongé de quelques mois pour plusieurs collaborateurs. Je n’ai pas trouvé cette simplicité et cette flexibilité dans la moyenne durée.”  Bernard L. Gestionnaire de parc PME


Des services associés pour une formule tout compris

Avec plus de 2 000 véhicules disponibles et 50 versions des marques Peugeot, Citroën, DS Automobiles et Opel, Free2Move propose un catalogue de voitures récentes avec des motorisations électriques et thermiques aux meilleurs prix. La souscription en ligne au service inclut :

  • Un changement de véhicule par an offert

  • La maintenance comprenant les contrôles, l’entretien du véhicule et de ses pneumatiques

  • L’assistance 7j/7 en cas de panne, accident ou simple question

  • La livraison et la reprise sans contact à l’adresse souhaitée

Et pour simplifier les démarches administratives, Car On Demand propose une facture mensuelle unique regroupant l’ensemble des services associés.

Car On Demand vient élargir l'offre de mobilité de la marque Free2Move en France, qui comprend l'autopartage, la location courte, moyenne et longue durée, l'accès aux bornes de recharge, le stationnement et la gestion de flotte connectée.

186 vues3 commentaires

3 comentários


Tout dépend effectivement du tarif .

Curtir

Et quel est le tarif mensuel ?

Curtir

Payer pour l'usage d'une automobile, pourquoi pas? Mais à quel prix ?

Si ce service est gagnant-gagnant pour le couple consommateur-constructeur, la formule semble de prime abord pertinente.

Mais est-elle compatible avec la tendance naissante, de vouloir acquérir des produits durables?

Curtir
bottom of page