top of page

Les actualités Citroën 

Passionnément Citroën et Francuskie annoncent une collaboration


Les logos de Passionnément Citroën et de Francuskie

Francuskie, site internet polonais consacré à l’actualité automobile française, et Passionnément Citroën, destiné à partager la passion pour la marque Citroën, entament une collaboration officielle. L'objectif de ce partenariat est d'intégrer les milieux concernés par l'automobile française, notamment Citroën, et de développer des contenus promouvant l'automobile française. Cette collaboration internationale se traduira également par l'organisation d'événements communs et de rencontres destinées à fêter l’automobile française dont Citroën en Europe dans le futur.


Francuskie.pl est le plus grand journal automobile français de Pologne, fondé en 2004. On y trouve des articles, des essais, des récits de voyage, des nouvelles et des actualités. Il consacre beaucoup d'attention à l'histoire des marques françaises et à leurs relations avec la Pologne. Le magazine enregistre jusqu'à un million de lecteurs par mois.


Passionnément Citroën est un média automobile français consacré aux voitures et aux événements liés à la marque Citroën. L’objectif de Passionnément Citroën est de partager la passion pour la marque en relayant les actualités mondiales, le site propose des actualités, des essais, des découvertes des anciens modèles et les futurs modèles en avant-première. Depuis sa création, Passionnément Citroën se concentre sur la marque aux chevrons et propose un magazine 100% Citroën en ligne ainsi qu’une version anglaise.


"Nous sommes honorés d'avoir l'opportunité de travailler avec un magazine aussi actif et intéressant que Passionnément Citroën. Nous voulons développer et promouvoir ensemble l'automobile française. Les objectifs communs et la passion qui nous unissent sont le meilleur pronostic pour l'avenir", ajoute Krzysztof Gregorczyk de Francuskie.pl.


"Je suis très heureux de commencer à coopérer avec Francuskie.pl. Je suis les activités de nos collègues polonais depuis longtemps et je pense qu'une collaboration nous permettra de créer un contenu enrichi, innovant et exclusif pour nos lecteurs français et se traduira par davantage d'activités à l'avenir", a déclaré Jérémy Krock de Passionnément Citroën.

Mots-clés :

314 vues4 commentaires

4 Comments


Je viens juste de prendre connaissance de cette belle information. Je vous souhaite un beau partenariat et des projets à même de vous enrichir mutuellement, et vous donner de plus grandes perspectives. A l'heure où l'internationalisation de Citroën est devenue réalité, il ne fait aucun doute que son actualité suivra le même chemin. Votre partenariat est donc un défi à tenter. Bonne chance Jérémy!

Like

Yvon Wilputte
Yvon Wilputte
Jul 17, 2023

Créer des synergies avec d'autres revues qui se passionnes pour l'automobile française est une excellente chose, bravo Jérémy, c'est super et cela peut aider à pérenniser dans la durée passionnément Citroën.

Like

mkchevre
mkchevre
Jul 17, 2023

Bravo Jérémy, c'est une belle opportunité !

Like

delamaredylanc3
delamaredylanc3
Jul 17, 2023

C'est une super idée, j'ai trop hâte de voir ce que ça va donner !

Like
bottom of page