top of page

Blog Passionnément Citroën – Actualités, essais et histoire de Citroën

Retrouvez ici tous les articles du blog Passionnément Citroën : actualités, essais, histoires et dossiers sur l’univers de la marque.

Novembre 2018 - Marché auto FRANCE : Le point sur les 15 premiers jours

23 nov. 2018
1 min de lecture


Le marché se redresse alors qu'il affichait une baisse de 4% sur la première semaine, malgré tout les ventes restent stables. Citroën se comporte très bien avec des ventes en hausse de 9% avec une C3 stable et un C3 Aircross conforté dans le Top 10.


3 commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
Jérémy KROCK
Jérémy KROCK
23 nov. 2018

Oui les problèmes de livraison sont réellement derrière nous et le C3 Aircross décolle vraiment, la C3 garde le cap et le Cactus décolle également. De bon augure avec l'arrivée du C5 Aircross

J'aime

Citrofan
Citrofan
23 nov. 2018
•
Chevronné

il talonne le 2008!


J'aime

laurent.helljet
23 nov. 2018

Des C3 Aircross partout sur les routes et les camions de livraison. J'adore

J'aime

À propos de l’auteur
✍️ Je m’appelle Jérémy K., fondateur du site Passionnément Citroën.
Passionné d’automobile depuis toujours et de Citroën en particulier, je partage chaque jour l’actualité de la marque à travers des articles, essais, analyses et dossiers.
J’ai également créé le magazine Être Citroëniste et la chaîne YouTube Passionnément Citroën, pour faire vivre et transmettre cette passion sous toutes ses formes.
👉 En savoir plus sur moi

bottom of page