top of page

Les actualités Citroën 

Nouvelle Citroën C3 : La publicité tournée à Cognac


La Citroën C3 tourne sa publicité à Cognac.

Présentée en octobre dernier, la nouvelle Citroën C3 s'apprête à prendre la route des concessions pour le lancement commercial de la voiture qui interviendra dans le courant du mois de juin. La marque travaille sur ce lancement avec une publicité qui a été tournée ces derniers jours dans les rues de Cognac en Charente.

C'est une image furtive qui présente la nouvelle Citroën C3 en train de tourner la publicité de lancement dans les rues de la ville de Cognac en Charente où la marque prend les images de ce spot de lancement qu'elle diffusera sur les antennes à partir du mois de juin, mois pendant lequel la nouvelle star de la gamme va officiellement être commercialisée.

Toute la journée, la nouvelle C3 a arpenter les rues de la ville de Cognac, de la place François-Ier aux quais dans le cadre de ce tournage du film publicitaire, qu'elle a préférée à Marseille ou Montpellier.


Le tournage du film publicitaire montre donc que la marque a choisi d'utiliser une nouvelle C3 dans une teinte rouge elixir, il n'est pas exclu qu'elle soit rejointe par la nouvelle teinte Bleu Monte Carlo, spécifique à Citroën et couleur de lancement de la nouvelle C3. Avant son apparition sur les écrans de télévision, la nouvelle Citroën C3 va commencer à se montrer pendant le mois de mai avec une campagne d'affichage qui mettra en avant la version 100% électrique et son tarif, pour le moins, agressif de 14 800€, toutes aides gouvernementales déduites bien entendu et que je vous propose de découvrir ici :

La publicité de la nouvelle Citroën C3 en France

Après de longs mois d'attente depuis sa présentation, la nouvelle Citroën C3 est dans les starting-blocks pour son lancement commercial qui sera effectué dans le courant du mois de juin, elle sera la star des futures Portes Ouvertes où, assurément, elle devrait permettre au réseau de prendre de nombreuses commandes. Rendez-vous donc dans quelques semaines afin de découvrir la publicité de lancement tournée récemment et qui annoncera le début de la carrière de cette quatrième génération tant attendue.

Mots-clés :

1 490 vues31 commentaires

31 תגובות


Che pas si chez Audi les pubs sont réalisées avec une Citroen pas sûr !

לייק

FREDERIC SEIGLE
FREDERIC SEIGLE
10 במאי

Pourvu que les ventes ne soient pas impactées par la réputation sulfureuse du moteur pure tech...

A mon avis, cela sera le cas, si la garantie n'est pas rallongée pour redonner confiance aux acheteurs potentiels....

לייק
בתשובה לפוסט של

ce n'est pas parce que d'autres ont fait des erreurs du même style qu'on doit accepter les autres. Il est certain que les normes euro bidule comme les normes Ncap finissent par être du n'importe quoi et conduire les constructeurs à mettre en vente des produits fragiles et pas au point. Je me demande comment les motoristes d'un groupe comme Stellantis dont on nous raconte qu'ils font tourner les moteurs sur des bancs pour les tester puis dans des véhicules en usage routier arrivent à mettre sur le marché des moteurs comme le puretech, le TCE et les fameux injecteurs pompes de VAG

לייק

Citrofan
Citrofan
09 במאי

J’espère qu’il n’y aura pas de hic 🥴avec une pub tournée à cognac 🍹

Ça sent bon l’arrivée (enfin) de cette nouvelle C3 quoique vue les ventes plutôt très bonnes de l’actuelle, pour son âge, je comprends que Citroën prenne son temps peut-être nécessaire pour résoudre d’éventuels petits problèmes de jeunesse.

לייק
בתשובה לפוסט של

Vos propos sont déjà démentis par la liesse de l'énorme foule à Marseille.

לייק

Citrofan
Citrofan
09 במאי

Et les Audi hybrides qui restent à l’arrêt total en plein milieu de l’autoroute sans même avoir le temps de se mettre sur le côté !

לייק
בתשובה לפוסט של

Autant que ceux que vous donnez!

לייק

....message 2... par contre j'ai un "bémol".... la voiture caméra est une Audi... pourquoi pas une C5 ???? là, Citroën, il faut être vigilant à ces détails !!!!!! tout cela dit avec le sourire....Antoine

לייק
בתשובה לפוסט של

la raison est simple, les services de protection des personnalités préfèrent des véhicules avec portes coulissantes et proposant des versions luxe à l'intérieur, j'ai l'impression que depuis la fin de l'évasion version Lounge, ça n'existe plus dans les voitures française. Le Jumpy en version Spacetourer n'existe plus qu'en électrique...... 🤣🤣🤣

לייק
bottom of page