top of page

Les actualités Citroën 

Nouveau Citroën Berlingo 2024 : Toutes les photos


Le nouveau Citroën Berlingo 2024 adopte une nouvelle face avant

Citroën vient donc de dévoiler le restylage de son ludospace phare qui connaît un grand succès depuis la première génération lancée en 1996. Le nouveau Berlingo 2024 reçoit ainsi une toute nouvelle face avant etun intérieur revu avec nouveau volant, nouvel écran multimédia et, surtout, nouveaux sièges Advanced Comfort pour un confort amélioré.


L'actuelle troisième génération de Berlingo a pris une nette longueur d'avance lors de sa sortie en 2018 transformant le ludospace de la Marque en monospace tout en gardant une habitabilité et une modularité exceptionnelle. Si la passage à une motorisatrion électrique unique lui a fait perdre des clients, le nouveau Berlingo 2024 renforce son autonomie, permet de régler la récupération d'énergie plus finement et se dote d'une nouvelle batterie pour davantage de polyvalence.


Voici les photos de l'extérieur :


Voici les photos de l'intérieur :



7 570 vues8 commentaires

8 Comments


Unknown member
Dec 12, 2023

Très déçu d’apprendre qu’il ne sortira pas en thermique ni en micro hybride. C’est vraiment dommage ! Tout le monde ne peut pas se permettre d’avoir ou de pouvoir se payer une électrique. Je passerai par un mandataire pour trouver une version thermique.

Like
Ivan Dupain
Ivan Dupain
Dec 12, 2023
Replying to

malheureusement il semble que la version thermique ne sera pas vendu en Europe, je souhaiterais aussi le faire venir mais ca risque de faire loin!

Like

Jules
Jules
Dec 11, 2023

pourquoi le berlingo a perdu les montants du pare-brise noirs? Ca le distinguait des autres clones.

Moi j’ai un souci avec ce nouveau regard qui me laisse la même impression que les nouveaux feux arrières du c5-aircross : c’est quoi la logique de trois traits non reliés, c’est incohérent et tendance bas de gamme. Là, ou toutes les marques jouent avec les leds et les formes. Illogique. En plus je ne vois pas le regard de la voiture, je trouve que l’on ne sait pas si le regard est les leds du milieu, celles du haut ou du bas. A cela se rajoute ce nouveau logo, plus petit, moins visible que les simples chevrons. J’ai juste l’impression qu’il représente ce…

Like

Zabrus86
Zabrus86
Dec 11, 2023

Je comprends bien qu'il faille harmoniser la gamme avec la nouvelle identité de la marque , cependant à trop dupliquer la même face avant à tous les modèles ( déjà 3 en comptant le prochain C3 Aircross ) , ne va-t-on pas arriver rapidement à une forme de lassitude ? Le résultat sur ce nouveau Berlingo est réussi, ce n'est pas le problème , j'espère juste un peu plus de différences sur le prochain restylage de la C4 et pas seulement un bouclier retravaillé, le logo sans la barre noire par exemple ou dans la veine de ce que proposer l'illustrateur du site.

Like
Zabrus86
Zabrus86
Dec 12, 2023
Replying to

Bien-sûr, je suis d'accord pour garder cette signature lumineuse qui se différencie des autres ; il s'agit plus d'apporter à chaque modèle un regard qui lui est propre avec des petites modifications à la marge et pas simplement un copier-coller ; sur C3/C3 Aircross je peux le comprendre, mais sur les autres modèles on doit pouvoir apporter quelques surprises et j'espère que ce sera le cas.

Like

Tristan Jacques
Tristan Jacques
Dec 11, 2023

Mais où est passé le logo de la marque sur le hayon arrière ??? 🤔

Ça fait bizarre... Bon, de toute façon ses ventes seront tellement confidentielles...

Like

Citrofan
Citrofan
Dec 11, 2023

Son volant les sièges plus attirants etc lui donne un intérieur moins « utilitaire « 

n’était il pas possible de lui adapter le nouveau logo a l’arrière ? Ça fait un peu vide..

on retrouve le X du XTR en rouge pourquoi ne pas l’avoir comme sur la C4X formé avec 2 chevrons ou plus original encore l’avoir appelé ĒTR ?


Like
bottom of page