top of page

Les actualités Citroën 

Malgré la crise, DS parvient à limiter la baisse de ses ventes


Comme toutes les marques, DS n'échappe par à la crise du coronavirus qui a vu les marchés être mis à l'arrêt avec, en conséquences, une baisse des ventes drastiques de l'ordre de 50%. Malgré cela, DS parvient à limiter la baisse sur le plan européen avec un repli de 14.6% à 18 884 unités lui permettant de gagner des parts de marché.

Cette belle performance tient notamment à l'arrivée du DS3 Crossback qui vient compléter la gamme et qui n'était pas présent sur le premier semestre 2019 mais aussi au bon accueil reçu par la gamme électrifiée, E-Tense, qui compte pour 1/3 des ventes de DS, plaçant la marque au premier rang des marques premium en termes d'émissions de CO2.


A l'occasion de la présentation des ventes du premier semestre, Béatrice Foucher, Directrice Générale de DS Automobiles, est intervenue sur la chaîne BFM Business.



2 113 vues1 commentaire

Posts similaires

Voir tout

1 comentário


Difficile de maintenir le moral des troupes quand les perspectives d'avenir sont incertaines!

Vivement que cette crise sanitaire soit derrière nous ! En attendant, il faut tenir, et avancer (à son rythme) malgré tout ! Dans ces conditions inédites, maintenir les incitations financières à l'achat d'un véhicule neuf ou d'occasion semble acquis, quand bien même les nouvelles modalités ne sont pas encore connues...


Curtir
bottom of page