Les groupes PSA et FCA officialisent les discussions

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Les groupes PSA et FCA officialisent les discussions


Hier, nous apprenions des rumeurs d'un accord, semble-t-il très proche, d'une fusion à parts égales entre les groupes PSA et FCA (Fiat Chrysler). Ces rumeurs sont aujourd'hui officialisées puisque les groupes PSA et FCA ont, tous deux, confirmés être en discussion afin e créer un géant mondial de l'automobile.


Voici le communiqué de presse de PSA :

Suite aux récentes informations presse sur le possible rapprochement de Groupe PSA et FCA Group, Groupe PSA confirme que des discussions sont en cours en vue de créer l'un des principaux groupes automobiles mondiaux.


Voici le communiqué publié par le groupe FCA :

À la suite de récents rapports sur un possible des sociétés du Groupe PSA et du Groupe FCA, Fiat Chrysler Automobiles confirme que des discussions sont en cours en vue de créer l’un des principaux groupes de mobilité au monde. La FCA n’a plus rien à ajouter pour le moment.


Ce n'est pas la première fois que des rumeurs concernant une fusion entre les groupes PSA et FCA paraissent mais c'est la toute première fois que les deux groupes confirment être entré en discussion en vue d'une fusion.



201 vues4 commentaires