Les concessions PSA Retail rouvrent le 2 mai

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Les concessions PSA Retail rouvrent le 2 mai


Le Groupe PSA avait écrit par courrier au Premier Ministre afin de demander la réouverture des concessions avant le 11 mai afin de permettre la livraison des véhicules commandés et désencombrer les stocks pour relancer la production. Cette demande a semble-t-il été entendue puisque la direction de PSA Retail vient d'informer à ses collaborateurs d'une réouverture des concessions le 2 mai prochain.



La reprise du travail se fera dans un cadre strict afin de garantir la sécurité sanitaire tant pour les vendeurs que pour les clients. Chaque collaborateur sera informé par son manager de la date de reprise. Le régime d'indemnisation de l’activité partielle à 100% du salaire net prendra donc fin le 2 mai, les salariés ne reprenant pas leurs activités à cette date là basculeront vers les règles légales de chômage partiel soit 84% du salaire net.


Créé en 2017, PSA Retail est implanté dans une dizaine de pays ce qui fait le deuxième groupe de distribution européenn avec 522 000 voitures vendues par 374 enseignes commerciales.

197 vues