Les actualités Citroën 

[Article sponsorisé] Les centres auto ouverts pendant le confinement


La France est entrée dans une nouvelle période de confinement pour lutter contre l'épidémie de Covid-19. Ainsi, sur l'ensemble du territoire métropolitain, les magasins non-essentiels sont de nouveau fermés. Mais, parmi les commerces qui peuvent encore accueillir du public, les centres automobiles dont ceux de Carglass restent ouverts.


Depuis l’annonce du gouvernement, voici ce qui reste ouvert pour les automobilistes. Attention : pour se rendre dans les commerces, il faut avoir son justifier son déplacement et pouvoir justifier de son adresse.

Pour le contrôle technique, les centres sont ouverts. Il n'y aura pas de délai de tolérance mis en place, cela n'avait pas été le cas en novembre lors du deuxième confinement.


En ce qui concerne l'activité dans les concessions, le principe est le même qu'en novembre à une différence près. Si, auparavant, il était possible de se faire livrer son véhicule en prenant rendez-vous, il sera possible de prendre rendez vous pour pouvoir commander une voiture.

Enfin, les garages et les commerces d'équipements automobiles comme les centres auto sont ouverts. On peut donc toujours assurer l'entretien et la réparation de son auto. Ainsi, les centres Carglass restent donc ouverts pour l'ensemble des Français qui doivent remplacer ou réparer leurs pare-brise, c'est le cas notamment du centre de réparation de pare brise à Pithiviers.


Pendant cette nouvelle période de confinement, les techniciens de Carglass restent également en activité pour venir au domicile des clients ou sur leurs lieux de travail pour remplacer ou réparer leurs pare-brise. Grâce aux 720 véhicules-ateliers, vous trouverez toujours un technicien Carglass près de chez vous ou de votre lieu de travail. Le déplacement est gratuit et possible partout en France métropolitaine où 100% du territoire est desservi (à l’exception de la Corse). Le service à domicile offre les mêmes garanties et les mêmes niveaux de service que les interventions réalisées en centre.


Engagés dans une démarche de protection de l’environnement, Carglass a installé, sur ses véhicules-ateliers, des outils de géolocalisation et d’optimisation de tournée qui nous permettent de suivre nos consommations de carburant et d’optimiser au mieux les déplacements de nos techniciens. L’objectif à court terme est de réduire de 15% nos consommations de carburant.


Carglass a également réalisée, en 2014, une étude sur l’impact carbone qui démontre qu’il n’existe qu’un faible écart entre le service à domicile et le service en centre. Vous pouvez donc choisir Carglass, en toute confiance, notamment grâce à la garantie à vie pour toutes ses interventions vitrage, en centre comme à domicile. C’est grâce à cela que plus d’un million de clients font confiance aux équipes de Carglass chaque année.


140 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout