top of page

Les actualités Citroën 

Le groupe PSA se réorganise en Italie


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, psa, groupe psa, psa italia, 2020

A partir du 1er Octobre, les quatre entités Peugeot Automobili Italia SpA, Citroen Italia SpA, Opel italia srl ​​et Psa Service srl se regroupe pour créer une société unique nommé Groupe PSA Italia SpA.


A la tête de la société, Gaetano Thorel sera le PDG du Groupe PSA Italia SpA. Ce regroupement a été décidé pour rationaliser les procédures administratives, comptables et juridiques avec des économies de ressources économiques et de temps et une amélioration conséquente de l'efficience et de l'efficacité opérationnelle.

La société unique maintiendra l'individualité des différentes marques, mais les employés appartiendront à la même structure d'entreprise portant le nom de Groupe Psa Italia SpA.


La naissance de l'entreprise unique, convenue avec les représentants du personnel , harmonise les conditions des contrats de travail des entreprises fusionnées en créant une plate-forme contractuelle unique pour tous les travailleurs qui font désormais partie du Groupe Psa Italia SpA.


Cette décision est profondément inspirée des valeurs «Efficacité», «Agilité» et «Gagner ensemble » présentes dans l'ADN et dans toutes les activités du Groupe PSA. En particulier, la naissance de l'entreprise unique souligne une fois de plus l'importance du travail d'équipe, ayant comme objectif commun que le vainqueur final soit le Groupe PSA.

346 vues1 commentaire

Posts similaires

Voir tout

1 комментарий


Voilà que tous les éléments du puzzle de la future alliance commencent à s'assembler.

Il est vrai que le futur groupe, deviendra le 4ème constructeur mondial, ce qui nécessite une "mise en musique", savamment orchestrée. Les acteurs continuent d'avancer, résolument, une façon de mettre la Commission Européenne sous pression, pour qu'elle ne puisse donner, qu'un avis positif. Verdict début février 2021 !

Лайк
bottom of page