Figure de la mode parisienne, Ines de la Fressange Paris inspire de nouveau DS Automobiles avec la création de DS3 Crossback INES DE LA FRESSANGE PARIS qui fait suite aux précédentes séries Ines de la Fressange faîte sur la DS3.
DS 3 CROSSBACK INES DE LA FRESSANGE PARIS est proposé avec une teinte exclusive Bleu Encre et un toit Noir Perla Nera. Ces nuances sont accompagnées par un Rouge INES présent sur les coques de rétroviseurs et les centres de roues placés au cœur de grandes jantes diamantées exclusives 18 pouces.
L’intérieur présente des matières nobles, travaillées par des artisans français. La sellerie exclusive est le fruit d’un développement commun entre les équipes de DS Automobiles et d’Ines de la Fressange Paris. Dans leurs ateliers ariégeois, des tisserands se sont inspirés des techniques de tressage du cuir et ont réalisé une confection spécifique pour l’assise et le dossier des sièges, dans un tissu multimatière à l’élégance et au toucher délicats. Sa teinte subtilement bleue est accompagnée de pièces d’Alcantara. Le volant est habillé de cuir par des selliers qui ont eu recours à une technique propre à DS Automobiles, tandis que le pédalier est entièrement réalisé en aluminium.
Chaque DS 3 CROSSBACK INES DE LA FRESSANGE PARIS sera livré avec un porte-monnaie exclusif de la ligne Marcia signé Ines de la Fressange Paris et DS Automobiles.
Cette édition limitée est proposée avec trois types de motorisations :
- 100 % électrique E-TENSE, - essence PureTech 155 Automatique et Puretech 130 Automatique EAT8 - Diesel BlueHDi 130 Automatique EAT8
1 500 exemplaires de DS 3 CROSSBACK INES DE LA FRESSANGE PARIS seront confectionnés durant les prochaines semaines pour des livraisons qui débuteront dès le mois de janvier 2021, d’abord en France, puis en Europe et sur les autres continents. Les tarifs débutent à 36 400 euros sur le marché français.
Hahaha le mannequin devant l'aileron de requin.
Le photographe a donné son opinion en une photo XD
Perso, je n'accroche pas du tout sur cette DS3 II
Cette série limitée avait connu le succès du temps de la DS3. Il en sera de même, pour cette Cross-back, particulièrement élégante. Les jantes sont magnifiques, et les touches de rouge sur les cabochons et rétroviseurs, sont "justes somme il faut".
L'idée d'une diffusion, somme toute, limitée, devrait satisfaire l'égo de celles et ceux qui recherchent une certaine exclusivité, et pas uniquement en France.
Bien vu la couleur Bleu Encre. En plus elle est déjà disponible sur le DS7 Crossback et elle était aussi disponible sur l'ancienne C3 (2ème génération, 2009-2016)