top of page

Le Citroën C5 Aircross sera vendu au Brésil



Lors du Mondial de l'Automobile, Citroën a confirmé le lancement du SUV C5 Aircross au Brésil.  Après son lancement en Europe, c'est l'Amérique latine que le C5 Aircross ira conquérir et notamment le Brésil qui voit s'ajouter un nouveau modèle rapidement après l'introduction du SUV C4 Cactus cette année. 

Peu d'informations ont filtré à l'exception de cette confirmation de commercialisation, les rumeurs parlent d'une commercialisation pour la fin 2019.  Le C5 Aircross serait équipé du moteur essence 1.6 turbo 165 chevaux sans doute associé à une boîte auto. 

Confirmation a également été faite que la troisième génération de C3 et le C3 Aircross ne seront pas vendus au Brésil eux, il faudra pour cela attendre la deuxième génération. 

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note

À propos de l’auteur
✍️ Je m’appelle Jérémy K., fondateur du site Passionnément Citroën.
Passionné d’automobile depuis toujours et de Citroën en particulier, je partage chaque jour l’actualité de la marque à travers des articles, essais, analyses et dossiers.
J’ai également créé le magazine Être Citroëniste et la chaîne YouTube Passionnément Citroën, pour faire vivre et transmettre cette passion sous toutes ses formes.
👉 En savoir plus sur moi

bottom of page