top of page

Le Citroën C5 Aircross arrivera en Argentine dès la mi 2019



Confirmé: la Citroën C5 Aircross sera vendu en Argentine. La marque française l'a elle-même annoncé sur son site officiel, où elle donne certaines caractéristiques du modèle qui tentera de rivaliser avec des modèles tels que Honda CR-V, Toyota Rav4, Ford Kuga et Peugeot 3008 , entre autres.

Consultés par TN Autos, Citroën assure que le C5 Aircross sera mis en vente en Argentine "au milieu de l'année 2019" . Ce qu'ils n'ont pas confirmé, c'était le prix, l'équipement et la mécanique. Cela sera connu au moment du lancement.

Au moins à l'échelle mondiale, la gamme mécanique commence avec un trois cylindres de 1,2 130 ch et se poursuit avec un quatre cylindres 1,6 de 180 ch. Le diesel est un 1,5 de 130 HP et un 2,0 de 180 HP. À la fin de 2019, la version hybride sera prête .

En tant que membre du groupe PSA, il partage une plate-forme avec la Peugeot 3008. Contrairement à la C5 Aircross chinoise, celle qui arrivera dans le pays dispose de trois sièges arrière individuels et coulissants (15 cm) . Tous avec la même taille, ce qui fournirait une bonne dose de polyvalence.


Source : 

1 commentaire

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
Citrofan
Citrofan
07 juil. 2018

Ell se fait attendre cette c5

J'aime

À propos de l’auteur
✍️ Je m’appelle Jérémy K., fondateur du site Passionnément Citroën.
Passionné d’automobile depuis toujours et de Citroën en particulier, je partage chaque jour l’actualité de la marque à travers des articles, essais, analyses et dossiers.
J’ai également créé le magazine Être Citroëniste et la chaîne YouTube Passionnément Citroën, pour faire vivre et transmettre cette passion sous toutes ses formes.
👉 En savoir plus sur moi

bottom of page