top of page

Les actualités Citroën 

Le Citroën Jumpy se transforme en taxi luxueux à Istanbul


Le Citroën Jumpy est le nouveau taxi d'Istanbul

Le Citroën Jumpy est le fourgon de taille compacte pour la marque mais, dans sa version Spacetourer, c'est aussi le monospace 9 places de Citroën qui offre confort et espace à tous les passagers. Disposant d'une longueur maximale de 5m30, le Citroën Jumpy a toutes les qualités pour être utilisé comme taxi d'autant plus que la marque l'a aménagé spécifiquement.

Citroën prend place dans le projet de transformation du taxi initié par la Municipalité Métropolitaine d'Istanbul avec le Jumpy ici appelé Jumpy Spacetourer. Cette version adaptée ajoutera du confort aux besoins de transport des Istanbulites avec son grand volume intérieur, ses caractéristiques technologiques et son moteur silencieux tout en apportant le concept de "Taxi familial grand et luxueux" à la vie urbaine avec sa carrosserie adaptée aux personnes handicapées et son design adapté aux superstructures approuvées par TSE.


La municipalité métropolitaine d'Istanbul vise à résoudre le problème des taxis et à augmenter le nombre de taxis en convertissant les minibus en taxis suite à la fermeture de lignes dysfonctionnelles et à la réduction du nombre de véhicules sur la ligne. Avec ce projet, le concept de « Taxi familial grand et luxueux » s'apprête à entrer dans la vie des Istanbulites. Avec les véhicules à convertir en plus du nombre de taxis existant, il s'agit de résoudre le problème des taxis, d'augmenter leur nombre et l'accessibilité des personnes handicapées.

Avec sa grande longueur, le Citroën Jumpy Spacetourer correspond parfaitement aux besoins des taxis d'istanbul

Avec le Jumpy Spacetourer qui se distingue par sa structure adaptée aux accès handicapés en plus de son confort avancé et la technologie, Citroën offre un véhicule parfait pour répondre aux besoins des professionnels et de leurs clients. Ses deux portes latérales coulissantes permettent une utilisation flexible et permettent au Citroën Jumpy Spacetouter d'apporter une valeur ajoutée notamment au transport urbain en prenant sa place dans ce projet, qui profitera aux Istanbulites avec son moteur puissant et silencieux combiné à une transmission automatique, le équipements de dernière technologie et de confort.


Le Citroën Jumpy Spacetourer s'avère un adapté aux besoins des professionnels avec son concept de taxi luxueux qui devrait plaire aux Istanbulites d'autant plus que le Jumpy Spacetourer s'adapte à tous leurs besoins ce qui lui permet d'être reconnu par TSE, apportant ainsi des avantages importants aux chauffeurs de taxi qui achètent le véhicule.


476 vues3 commentaires

Posts similaires

Voir tout

3 comentários


Laurent
Laurent
04 de jun. de 2023

Je me suis souvent demandé pourquoi il n'y avait pas un "DS Spacetourer" , comme une version spéciale axée sur le luxe pour concurrencer pleinement le Classe V

Curtir

Citrofan
Citrofan
31 de mai. de 2023

Très belle commande et belle vitrine aussi pour ce Jumpy Spacetourer

Curtir

Plutôt sympa ce covering à damiers. Le projet devrait devenir une rampe de lancement, car le Jumpy est bien conçu, et dispose d'une hauteur hors tout raisonnable, lui facilitant l'accès aux parkings équipés de portiques. La nouvelle génération des puretech hybridés devrait ajouter des rejets de C02 en baisse: Toujours utile dans les mégalopoles.

Curtir
bottom of page