top of page

Le Citroën Jumpy remporte 2 prix en Angleterre


ree

Le Citroën Jumpy remporte 2 prix  la même journée en Angleterre. 

Il a gagné le prix "What van" pour la 2ème année consécutive.  Le jury, composé de spécialistes du segment, fait remarquer que "le Jumpy est le produit le plus polyvalent et le plus économique de son secteur depuis son lancement en 2016. Ses performances sont raffinées, grâce à d'excellents moteurs et boîtes, alliées à une excellente capacité de charge.  La compétition est dure mais le Jumpy reste le meilleur"

Kristian Cholmondeley, nouveau responsable des ventes commerciales de Citroën UK, a déclaré: "Gagner ce prix pour la deuxième année consécutive démontre les nombreux atouts de la fourgonnette à panneaux Jumpy, notamment ses faibles émissions et sa consommation de carburant. Le Citroën Jumpy a également été un gagnant en termes de ventes cette année, en hausse de plus de 35% à ce jour. Le prix "What van" ? les juges reconnaissent clairement les avantages de l'utilisation de fourgonnettes Jumpy dans ce secteur de plus en plus concurrentiel du marché, ce qui est vraiment important pour nous."

Par ailleurs, le Citroën Jumpy a été élue Medium Van of the Year

 
 
 

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note

À propos de l’auteur
✍️ Je m’appelle Jérémy K., fondateur du site Passionnément Citroën.
Passionné d’automobile depuis toujours et de Citroën en particulier, je partage chaque jour l’actualité de la marque à travers des articles, essais, analyses et dossiers.
J’ai également créé le magazine Être Citroëniste et la chaîne YouTube Passionnément Citroën, pour faire vivre et transmettre cette passion sous toutes ses formes.
👉 En savoir plus sur moi

bottom of page