Le Citroën Jumpy nommé meilleur van au Royaume-Uni

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Le Citroën Jumpy nommé meilleur van au Royaume-Uni


Le Citroën Jumpy a été nommé «Meilleure camionnette moyenne» aux Trade Van Driver Awards 2020. Le magazine Trade Van Driver s'adresse spécifiquement aux propriétaires-conducteurs et aux petits exploitants de flottes, et ses récompenses sont jugées, non seulement par le panel d'experts des journalistes du magazine, mais aussi par un panel de lecteurs qui utilisent des véhicules utilitaires légers au sein de leur entreprise.



Trade Van Driver, le magazine très respecté des utilisateurs de petites entreprises, vient d'annoncer les lauréats des Trade Van Driver Awards 2020. Le Citroën Jumpy, maintes fois récompensé, ajoute donc un autre prix prestigieux à son portefeuille de trophées britanniques. Le Jumpy a battu une concurrence très rude pour remporter la distinction `` Best Medium Van '' pour 2020.


Les Trade Van Driver Awards diffèrent de nombreux autres programmes de récompenses car ils sont jugés, non seulement par le panel d'experts des journalistes du magazine, mais aussi par un panel de lecteurs qui utilisent quotidiennement les véhicules utilitaires dans leur propre entreprise. Les Trade Van Driver Awards visent à reconnaître les constructeurs, les entreprises et les personnes qui, de l'avis des juges, offrent le meilleur aux acheteurs de fourgons de détail. 


Les juges experts de Trade Van Driver ont déclaré: «Le secteur des fourgonnettes moyennes est le plus encombré de tous, avec une multitude de superbes modèles proposés. Ce fut le secteur le plus difficile à décider dans les récompenses cette année, mais finalement les juges ont été convaincus par l'élégance, la dynamique de conduite délicieuse, la praticité et, bien sûr, la légendaire économie de carburant de la Citroën Jumpy. » 

64 vues1 commentaire