top of page

Les actualités Citroën 

Le Citroën ë-Jumpy une nouvelle fois récompensé au Royaume-Uni


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, citroen jumpy, citroen jumpy electric, citroen ë-jumpy, royaume uni, 2022

Depuis quelques années, Citroën enchaîne les récompenses au Royaume-Uni notamment pour sa gamme utilitaire. Depuis l'adoption d'une motorisation électrique sur l'ensemble des utilitaires de la marque, Citroën poursuit sa récolte de prix notamment pour le ë-Jumpy.

Le Citroën ë-Jumpy ajoute à sa longue liste de distinctions prestigieuses, le titre de "Meilleur EV Van" de Fleet World aux Great British Fleet Awards 2022, titre qu'il remporte pour la deuxième année consécutive. Le ë-Jumpy a impressionné les juges par son coût exceptionnellement bas de propriété, sa praticité et son adaptabilité.

John Kendall, rédacteur en chef de Van Fleet World, a déclaré : « La demande de fourgonnettes électriques augmente rapidement et le ë-Jumpy continue d'être parmi les propositions les plus attrayantes du marché. Il offre des prix et une charge utile compétitifs, ainsi que l'une des plus longues autonomies avec une charge complète avec la batterie de 75 kWh. Une gamme d'options de mode de conduite permet aux conducteurs de maximiser l'autonomie ou les performances d'une simple pression sur un bouton et de s'adapter facilement aux circonstances changeantes. La concurrence est de plus en plus forte, mais Citroën ë-Jumpy reste le fourgon électrique de référence."

Eurig Druce, directeur général de Citroën UK, a déclaré : « Les secteurs de la flotte et des entreprises sont incroyablement compétitifs et cruciaux pour une marque comme Citroën. Nous sommes fiers d'être l'un des rares fabricants au Royaume-Uni déjà en mesure de fournir à nos clients des fourgons entièrement électriques sur l'ensemble de notre gamme de véhicules utilitaires légers - du compact ë-Berlingo Van au grand ë-Jumper. Naturellement, nous sommes ravis de la reconnaissance que ë-Dispatch continue de recevoir de Fleet World."



99 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page