Les actualités Citroën 

banniere-offre-livre.jpg
banniereboutique-citroen (1).jpg

Le Citroën C5 Aircross hybride deuxième des ventes en octobre


Présenté en fin d'année dernière, le Citroën C5 Aircross hybride a souffert du premier confinement qui a retardé sa commercialisation et ses premières livraisons initialement prévues en Juin dernier. Celles-ci ont pu se faire en Septembre et Octobre et ont, comme conséquence, que le C5 Aircross fait un bond dans les ventes d'hybrides spécialement sur le mois d'octobre.

En effet, le Citroën C5 Aircross hybride, première hybride rechargeable de la marque, se classe à la deuxième place des ventes d'hybrides en Octobre en France avec 926 unités. S'il est loin derrière le Renault Captur, il devance très largement l'Audi Q5, 3ème avec 612 unités, mais, surtout, le C5 Aircross prend un net ascendant sur le Peugeot 3008 qui se classe 9ème à 393 unités seulement. Sur le mois d'Octobre, les ventes de C5 Aircross Hybrid ont représenté 26.8% des ventes totales de C5 Aircross.


Sur les dix premiers mois, c'est l'inverse qui se produit puisque le Peugeot 3008 garde l'avantage avec 5 286 unités vendues, il devance le DS 7 Crossback qui s'est écoulé à 3 587 unités. Néanmoins, le Citroën C5 Aircross fait son entrée dans le Top 10, à la 9ème place, au bout de deux mois seulement de livraisons, avec 1 788 unités. Sur les dix premiers mois, les ventes de C5 Aircross hybrid représente déjà près de 8% des ventes.

3,540 vues2 commentaires

Passionnément Citroën - 2020  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon