Les actualités Citroën 

Le Citroën C4 Cactus augmente ses ventes de 47% au Brésil


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, citroen brasil, citroen c4 cactus brasil, ventes c4 cactus brésil, 2022

Malgré les défis imposés par le marché, la Citroën C4 Cactus continue avec une performance solide depuis le début de l'année. Sur les quatre premiers mois, le SUV urbain de Citroën a augmenté son volume de ventes de près de 50 % par rapport à la même période de l'année précédente. Ce mouvement contraire à la tendance du segment et de l'industrie a permis au C4 Cactus de doubler sa part de marché total, en plus d'élargir sa part de marché parmi les SUV compacts de 82 %.

Edgard Alexandrino, Directeur Commercial de Citroën Brésil, déclare « Les chiffres de vente solides de la Citroën C4 Cactus montrent que notre produit continue de répondre aux demandes d'un client de plus en plus exigeant, qui recherche le meilleur rapport qualité-prix dans une voiture moderne, efficace, belle et avec beaucoup de performances dans toutes les versions » Les ventes du C4 Cactus se combinent à la bonne performance de la gamme utilitaires de Citroën, entraînant une croissance des ventes de la marque de 35 % sur les quatre premiers mois de 2022 par rapport à l'année précédente.


Edgard Alexandrino poursuit "Même en concurrence sur un segment concurrentiel comme les B-SUV, Citroën continue de conquérir son espace parmi les Brésiliens, permettant une croissance constante tout au long de 2022"


En conclusion, Citroën voit ses ventes baisser en mars et en avril après avoir surperformé en début d'année ce qui permet à la marque d'afficher des ventes en hausse sur le bilan des quatre mois. La pénurie de composants frappe également le Brésil et Citroën rencontre de lourdes difficultés à produire d'autant plus que, dorénavant, la nouvelle C3 est sur les lignes de production et qu'une priorité lui a, certainement, était donné vu les volumes qu'elle devrait faire.

1 185 vues2 commentaires

Posts similaires

Voir tout