top of page

Les actualités Citroën 

Le Citroën Berlingo invite au camping au Japon


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, citroën, citroen japan, citroen japon, citroen berlingo, berlingo japan, citroen berlingo japan, citroen berlingo japon, berlingo campster, citroen berlingo campeur

Au Japon, le Citroën Berlingo est un véhicule connu et reconnu avec de nombreux adeptes, conquis par son habitabilité, sa modularité et sa praticité. Si certains le prennent comme un véhicule à tout faire, apte à emporter les vélos pour faire des balades, d'autres le choisissent pour en faire un véhicule de camping à l'image de la dernière réunion qui a eu lieu au mois d'août. Témoignages de quelques-uns des campeurs.

Le Berlingo est le véhicule familiale par excellence, toujours prêt à partir à l'aventure. Ainsi, un possesseur de Berlingo indique « Il a une porte coulissante et une grande capacité, il est donc parfait pour le camping. Vous pouvez charger n'importe quoi et dormir confortablement. Vous pouvez passer la nuit dans une station en bord de route en retour de voyage. Le camping de jour, c'est comme aller au parc." quand un passionné de plein air déclare : "Je voulais y mettre un vélo car mon hobby est le vélo de route." Quand je suis tombé amoureux du Berlingo et que je l'ai choisi comme voiture, "j'ai fini par devenir accro au camping automobile. La bâche latérale de voiture d'origine et le kit de lit en option sont mes favoris. J'emporte beaucoup de matériel recommandé par des amis qui connaissent bien le camping et je profite pleinement du plein air.

passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, citroën, citroen japan, citroen japon, citroen berlingo, berlingo japan, citroen berlingo japan, citroen berlingo japon, berlingo campster, citroen berlingo campeur

De son côté, un habitué du plein air a choisi Berlingo parce qu'il a dit : « J'ai toujours aimé Citroën. J'ai l'impression que Berlingo est sorti au bon moment. En recherchant la facilité d'utilisation ou en créant votre propre espace de table et de lit, vous pouvez en profiter d'une manière magistrale, telle que quand tu vas à la pêche, tu restes dans la voiture au lieu de l'hôtel, quand tu vas camper seul, tu restes dans la voiture, et quand vous êtes avec votre famille, vous pouvez vous détendre et rester dans une tente."


Le Berlingo séduit par son espace habitable mais aussi pour son apparence ou ses équipements de sécurité. "Avec le régulateur de vitesse actif, je me sens en sécurité sur l'autoroute et la consommation de carburant est bonne. Je n'ai rien à redire. Depuis que j'ai changé pour Berlingo, la fréquence d'aller au camping a considérablement augmenté. C'est bien que je ne me fatigue pas même quand je sors. J'aime l'apparence et la fonction, mais j'aime particulièrement la partie plafond. Vous pouvez mettre des choses dans le rangement sur le toit, et comme il est en verre, cela donne une sensation d'ouverture et de bien-être."

"J'aime les couleurs et les formes de Berlingo. Le matériel de camping est également axé sur les couleurs et les formes, et j'ai une collection de choses que j'aime." Le propriétaire dit: "Quand je vais à la mer, je veux surfer, alors je charge ma planche et je reste dans la voiture. Une véritable bâche côté voiture vous sera utile au camping. Il suffit de mettre de l'air. C'est facile de se lever en cinq minutes."

164 vues2 commentaires

2 Comments


bernardfr.caron
bernardfr.caron
Sep 13, 2022

Diesel ? ou essence ?

Chez nous c'est terminé le berlingo

Like

Cela fait toujours plaisir, de lire des propos élogieux, sur un véhicule de notre marque fétiche. Et lorsqu'en plus, ces propos émanent de l'étranger, c'est malgré tout, un petit bout de France, qui est mis en avant, quand bien même, je sais, son lieu de production n'est pas hexagonal.


Like
bottom of page