top of page

La production du Citroën C5 Aircross monte en cadence


Alors que jusqu'à présent, le Citroën C5 Aircross était fabriqué à quelques dizaines d'unités par jour, les choses vont s'accélérer à compter de ce 1er novembre.


En effet, en vue de sa prochaine commercialisation, l'usine PSA de Rennes prévoit de faire passer la production du C5 Aircross de 85 exemplaires par jour cette semaine à 206 exemplaires par jours d'ici à la fin Novembre. Cette montée en cadence de la production va permettre d'approvisionner les concessions en vue de l'arrivée du C5 Aircross d'ici à la fin de l'année.


Pour information, le Peugeot 5008, dont la production est à Rennes également, est fabriquée à 306 exemplaires par jour. La comparaison de ces deux chiffres pourrait dire que Citroën s'attend à un gros succès du C5 Aircross puisqu'à la veille de sa commercialisation, sa production est déjà des 2/3 de celle du 5008 qui connaît un vrai succès.



6 commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
e.jansseune
03 mars 2019

Bonjour. pouvez vous me renseigner sur la date de fin de fabrication du c5 aircross puretech 130 boite manuelle commandée le 21/12/2018 chez citroen autun Dallois

Merci.

J'aime

merci Monsieur KROCK je suis très satisfait de votre réponse et bien sur impatient de connaitre la date de fabrication ou du moins les prévisions pour la c5 Aircross commandée à Citroen Marmande 47200 ("Active Auto") le 22/10. mon adresse mail: jj.mercadie@gmail.com, oi jj.mercadie@wanadoo.fr indifféremment. merci

J'aime

Jérémy KROCK
Jérémy KROCK
06 nov. 2018

Oui vous serez informé dès que les infos seront publiées. J'ai également l'occasion de vous fournir une date plus précise de fabrication que je peux communiquer mais par mail uniquement. N'hésitez pas a en faire la demande. Merci a vous

J'aime

Pourra t on suivre l'évolution de la fabrication des différents modèles de c5 aircross et le calendrier prévisionnel de sortie d'usine??. merci (commande du 22/10/2018)

J'aime

Jérémy KROCK
Jérémy KROCK
02 nov. 2018

Il est passé de 25 voitures par jour a 50 pour arriver a ces 85 en ce moment. Progressivement, il passera a 206 vehoxules jour

J'aime

À propos de l’auteur
✍️ Je m’appelle Jérémy K., fondateur du site Passionnément Citroën.
Passionné d’automobile depuis toujours et de Citroën en particulier, je partage chaque jour l’actualité de la marque à travers des articles, essais, analyses et dossiers.
J’ai également créé le magazine Être Citroëniste et la chaîne YouTube Passionnément Citroën, pour faire vivre et transmettre cette passion sous toutes ses formes.
👉 En savoir plus sur moi

bottom of page