top of page

Les actualités Citroën 

La nouvelle Citroën C3 s'expose dans les centres commerciaux au Brésil


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, citroën, citroen c3 brasil, novo c3 brasil, citroen c3 brésil, citroen novo c3 bresil

La nouvelle Citroën C3 monte en cadence au Brésil où elle vient de réaliser son meilleur mois avec plus de 3 000 unités vendues ce qui lui permet d'entrer dans le Top20 du marché. Pour augmenter encore les volumes, Citroën a décidé d'engager une campagne de promotion qui va mettre sa nouvelle petite berline polyvalente à portée des consommateurs puisque la C3 va être présente dans les centres commerciaux brésiliens.

Les visiteurs de différents centres commerciaux à travers le Brésil pourront donc profiter de leur visite pour connaître tous les détails de la nouvelle Citroën C3 qui va être exposée dans différents centres commerciaux, dans une action coordonnée de pop-up stores avec des concessionnaires dans chaque ville.

Dans cette action, une C3 est exposée au cœur des centres commerciaux, permettant aux clients potentiels d'avoir un premier contact avec la voiture en faisant leurs courses. Cela permet de développer la visibilité de la nouvelle C3 dans ce gigantesque pays qu'est le Brésil et de toucher directement les consommateurs qui peuvent prendre le temps de découvrir la voiture. Les employés des concessions sont là pour répondre aux questions et expliquer les qualités de ce nouveau modèle si important pour Citroën en Amérique latine.


A la suite de ce premier contact, les clients peuvent programmer leur essai routier dans une concession Citroën du pop-store, en plus de connaître plus en détail la nouvelle C3 et de trouver le meilleur flux financier pour finaliser l'acquisition du modèle. Les actions pop-store ont déjà été menées dans plus d'une trentaine de centres commerciaux répartis dans différentes villes du Brésil et se poursuivront jusqu'à fin décembre.

Mots-clés :

221 vues1 commentaire

1 commentaire


Citrofan
Citrofan
06 déc. 2022

C’est un peu frustrant de voir toute cette communication autour de la C3 Inde et de n’avoir aucune info sur la C3 Europe que tout le monde attend !

J'aime
bottom of page