top of page

Les actualités Citroën 

La nouvelle Citroën C3 nommée meilleure berline compacte au Brésil


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, citroën, citroen c3, citroen brasil, citroen c3 brasil, c3 brasil, novo citroen c3 brasil

Lancée il y a trois mois, la C3 permet à Citroën de connaître une forte croissance au Brésil, elle qui est immédiatement devenue la meilleure vente de la marque. En trois mois, ce sont plus de 7 000 unités qui ont trouvé preneurs avec une C3 qui semble convaincre également la presse puisqu'elle vient de recevoir son troisième prix consécutifs.

Heureusement que la nouvelle Citroën C3 possède le plus grand coffre de sa catégorie, sinon elle ne pourrait pas emporter autant de récompenses. Le 12 décembre dernier, la seule berline avec une attitude SUV au Brésil a remporté un autre prix, en étant élue meilleure berline compacte au Brésil aux Estadão Mobility Award 2023. L'élection a été faite par vote populaire et organisée par Jornal do Carro , d'O Estado de S. Paulo, l'un des journaux les plus anciens et les plus traditionnels du pays.


Le prix élit les meilleurs modèles dans différentes catégories. Concurrente sur l'un des principaux segments au Brésil, la nouvelle Citroën C3 a déjà conquis des milliers de consommateurs par sa polyvalence, son accessibilité et son design, ainsi que des attributs exclusifs, tels que l'écran tactile Citroën Connect 10" avec connexion Android Auto et Apple CarPlay sans fil. .

Le prix traditionnel a lieu depuis 2006, promu par Jornal do Carro. Il y a trois ans, les organisateurs ont élargi la couverture du prix, incluant différentes solutions de mobilité dans plusieurs catégories. Actuellement, la célébration comprend des temps forts des sections Mobilidade, Estradão, Jornal do Carro et MotoMotor, toutes de Grupo Estado.

275 vues2 commentaires

2 comentários


Citrofan
Citrofan
14 de dez. de 2022

Une bonne pub pour cette c3

Curtir

En recevant ces prix, Citroën doit être satisfait de sa démarche, pour aboutir à sa C3. Partir des besoins des marchés auxquels elle était destinée, en s'appuyant sur des acteurs locaux, en les intégrant à sa conception, les écouter, et surtout les entendre, a permis de clairement identifier ce que voulaient les clients du segment. Citroën est aller plus loin, en imaginant l'écosystème autour de C3, en créant des services adaptés, selon les contraintes des marchés. Ainsi, pour l'Inde, Citroën a dû intégrer les contraintes liées à l'implantation de la marque, un saut dans l'inconnu, quand on ne nous attend pas. Fabriquer le plus local possible, rassurer malgré l'absence d'un réseau de distribution conventionnel, démontrer par l'exemple, qu'on ne lâcher…

Curtir
bottom of page