top of page

Les actualités Citroën 

La DS 4 tourne sa pub en Argentine


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, ds, ds automobiles, ds argentina, ds 4 argentina, ds argentine, ds automobiles argentine

DS rencontre un joli succès en Argentine en étant la marque Premium la plus vendue grâce aux performances des DS 7 et DS 3 qui sont respectivement les véhicules premium les plus vendues. Afin de poursuivre la croissance, DS automobiles prépare l'arrivée de sa nouvelle DS 4 qui sera lancée à la rentrée.

La nouvelle DS 4 vient donc de se faire surprendre pendant le tournage de sa publicité dans les rues de Buenos Aires, signe que l'arrivée de cette nouvelle berline compacte dans la gamme de DS en Argentine est imminente.

La marque la définit comme technologique et avant-gardiste, car  "elle a un design transformant et la plus haute offre d'élégance, de confort et de raffinement des berlines, sans renoncer à l'air aventureux et sportif des SUV" . La configuration et les prix seront annoncés au lancement.

Les dernières informations indiquent que la DS 4 sera lancée en août prochain avec une motorisation essence de 225ch qui sera suivie, quelques mois plus tard, d'une version hybride rechargeable de 225 ch également. DS définit la DS 4 comme un véhicule technologique et avant-gardiste, car "elle a un design transformant et la plus haute offre d'élégance, de confort et de raffinement des berlines, sans renoncer à l'air aventureux et sportif des SUV" .


L'arrivée de la DS 4 dans la gamme DS va permettre à la marque de poursuivre la croissance enregistrée ces dernières années avec un véhicule qui devrait bien se vendre puisque placée à des tarifs plus raisonnables que le DS 7 tout en étant plus habitable que le DS 3. A partir du mois d'août, toute la gamme DS sera donc vendue en Argentine qui verra apparaître, d'ici la fin de l'année, le DS 7 restylé qui devrait conserver sa place de meilleure vente.

Mots-clés :

350 vues1 commentaire

Posts similaires

Voir tout
bottom of page