La Citroën C1 gagne sa version "Origins" en Italie

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

La Citroën C1 gagne sa version "Origins" en Italie


Avec des immatriculations en hausse de 50% en 2018 et 51 000 ventes en Europe dont 7800 en Italie soit 15% des ventes, la Citroën C1 continue sur sa lancée en augmentant ses ventes de 42% sur le premier trimestre 2019 par rapport à 2018.


Pour célébrer ce succès et rendre hommage au centenaire de la marque, la Citroën C1 se dote en Italie d'une version Origins proposée en 5 portes. Différentes couleurs sont proposées ( blanc polaire, gris argenté, gris graphite ou noir d'encre) en association avec un toit bi-ton.


Comme les autres modèles présents sur les autres marchés, la Citroën C1 se dote également de décors en bronze sur les coques de rétroviseurs, le hayon, etc. À l’intérieur, la personnalisation Origins comprend des sièges Chiné Grey avec coutures dorées et une décoration «Origins», des tapis avant et arrière dédiés. La gamme d'équipements est également élargie avec l'introduction de la climatisation automatique, d'une caméra de recul et de l'écran miroir DAB Triple Play Touch Pad 7 ”compatible avec Apple Car Play, Android Auto et Mirror Link.


La Citroën C1 Origins cinq portes est disponible exclusivement avec le moteur VTi 72 combiné au Stop and Start à partir de 14 400 euros.