L'usine PSA de Vigo ouvre ses portes demain 9 septembre



L'usine du groupe PSA accueille demain une journée portes ouvertes pour les travailleurs et leurs familles pour commémorer le 60e anniversaire de son lancement à Vigo.


Les participants peuvent faire une visite à pied des ateliers de ferrage, d'assemblage et de logistique, visiter différentes expositions et une rétrospective des 60 ans d'activité de l'usine, en plus de connaître les derniers développements des marques Citroën, DS, Opel et Peugeot.


Les assistants seront en mesure de vérifier la profonde transformation subie par les installations au cours des dernières années pour préparer les nouvelles versions (K9 et V20) et les avancées technologiques du secteur 4.0.


La journée, de 10h à 14h, proposera de nombreuses activités pour les enfants et un circuit de sécurité routière pour les enfants.


Les responsables du centre ont opté pour un profil bas pour la célébration de l'événement afin de ne pas entraver l'activité industrielle et de respecter les phases de confidentialité des nouveaux projets.


Source :

https://www.farodevigo.es/gran-vigo/2018/09/08/psa-celebra-60-anos-vigo/1957881.html

71 vues

Passionnément Citroën - 2020  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon