top of page

L'Opel Combo sera fabriqué à Mangualde


ree

Cousin techniques des Citroën Berlingo et Peugeot Partner, l'Opel Combo était jusqu'à présent fabriqués sur les mêmes chaînes que ses homologues dans l'usine espagnole de PSA à Vigo.


A partir de Juillet prochain, l'usine portugaise du Groupe située à Mangualde se chargera également de la fabrication de l'Opel Combo aux côtés des Berlingo et Partner/Rifter avec une production estimée entre 10 000 et 12 000 unités par an. Cela permettra de répondre à la demande sur les trois ludospaces de PSA car l'usine de Vigo qui tourne actuellement à plein régime n'arrive pas à suivre la cadence malgré une augmentation de la production à 52 voitures par heure contre 50 à aujourd'hui.


3 commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
MELOT Jean-Philippe
MELOT Jean-Philippe
15 août 2021

J' attend ma combo depuis 7 mois est ce normale ????


J'aime

Citrofan
Citrofan
22 févr. 2019

comparé au berlingo il fait un peu ancien modèle je trouve

J'aime

Tristan Jacques
Tristan Jacques
21 févr. 2019

C'est le retour de l'Opel Combo au Portugal, où Opel avait une usine il y a quelques années, près de Lisbonne si mes souvenirs sont bons.

J'aime

À propos de l’auteur
✍️ Je m’appelle Jérémy K., fondateur du site Passionnément Citroën.
Passionné d’automobile depuis toujours et de Citroën en particulier, je partage chaque jour l’actualité de la marque à travers des articles, essais, analyses et dossiers.
J’ai également créé le magazine Être Citroëniste et la chaîne YouTube Passionnément Citroën, pour faire vivre et transmettre cette passion sous toutes ses formes.
👉 En savoir plus sur moi

bottom of page