top of page

Les actualités Citroën 

Gilles Le Borgne quitte le Groupe PSA, Nicolas Morel le remplace



Gilles Le Borgne, Directeur de la Qualité et de l’Ingénierie a décidé de quitter le Groupe PSA au 2 mai pour des raisons personnelles.


Carlos Tavares, Président du Directoire du Groupe PSA, précise : « Je souhaite saluer l’engagement et la contribution de Gilles Le Borgne, qui a su animer ses équipes avec rigueur et professionnalisme dans la mise en œuvre des développements véhicules et technologies du plan stratégique Push To Pass. Suite au départ de Gilles Le Borgne, le plan de remplacement prévu par l’entreprise permet de faire accéder à des responsabilités élevées des collaborateurs ayant obtenu des résultats et prouvé leurs capacités de management. C’est également l’occasion de positionner de jeunes talents sur des postes clés de la R&D »


Gilles le Borgne est remplacé par Nicolas Morel, actuellement Directeur des Projets Véhicules et Vie Série, après avoir exercé des fonctions importantes dans différents domaines de l’ingénierie véhicule en Europe et en Chine.

Sébastien Jacquet, actuellement Directeur d’un programme véhicule, remplacera Nicolas Morel dans ses fonctions.


Carla Gohin, actuellement Directrice de la Recherche et de l’Ingénierie Avancée, élargit son périmètre en étant nommée Chief Technology Officer, dans une démarche visant à renforcer la préparation du futur de la R&D du Groupe face aux nouveaux enjeux technologiques.

422 vues9 commentaires

Posts similaires

Voir tout

9 Comments


Jérémy
Jérémy
Apr 30, 2019

Et tu as très bien fait 😉 c'est cet esprit là que je veux sur le site, rien d'autres

Like

Et tu as très bien fait! J'avais juste mis ce commentaire pour le plaisir de taquiner :)

Like

Jérémy
Jérémy
Apr 30, 2019

Oui @Benjamin bien vu...je ne tolère pas l'invective et les insultes sur le site j'ai donc supprime les commentaires et le ferait a chaque fois dorénavant

Like

Il y avait 15 commentaires pour cet article je crois ;)

Like

Citrofan
Citrofan
Apr 27, 2019

il est difficile voir impossible de juger quoi que ce soit; je dirais que si PSA était une grande marionette, on ne tiendrait pour connu qu'une petite partie des fils.

Les technologies, l'informatique et la rapidité d'execution qui suivent on grandement facilité la recherche avec des logiciels de simulations de résolution toujours plus performants, des iprimantes 3D etc... Bref, sans vouloir excuser quoi que ce soit, on a quand même besoin de moins de personnel mais d'un personnel avec des qualifications differentes, le monde de l'industrie a bien changer.

je me contenterais donc de dire le roi est parti, vive le roi.

Like
bottom of page