top of page

Les actualités Citroën 

Future Citroën C3 : une première image diffusée


La future Citroën C3 vue de face dans la pénombre

A quelques mois de sa présentation et alors même qu'aucune photo de prototype n'a encore été diffusée, la future Citroën C3 fait une toute première apparition avec une première image qui montre sa signature visuelle et son aspect général.

C'est donc, enfin, la toute première image de la future Citroën C3 qui nous est parvenu ce matin à la faveur de la présentation des résultats de Stellantis. Sur cette photo, la future C3 apparaît dans la pénombre et seule sa signature visuelle est représentée, une signature directement inspirée du concept oli, manifeste que la marque a révélé en septembre 2022.


On peut remarquer également le nouveau logo de la marque que la C3 inaugurera et qui, ici, semble être rétro-éclairé mais on ne sait pas s'il le sera sur la version de série. Peu de détails émergent de cette unique photo de face mais on peut remarquer une allure générale proche de celle d'un SUV qui confirme les précédentes infirmations données et qui montre que cette future C3 suit la tendance engagée par la marque avec les C4 et C5 X. On peut également remarquer le capot qui semble toujours proposée les mêmes formes que celles pratiquées sur les récents modèles de la marque notamment les deux zones concaves sur les côtés.


Vous retrouverez les derniers shops actualisés de la future C3 sur le prochain numéro du magazine qui sera mis en ligne ce lundi 31 juillet à 11 heures dont le thème principal sera le renouveau de Citroën avec, en exclusivité, l'interview de Nicolas Luttringer, Directeur Marketing France de Citroën.

7 404 vues40 commentaires

40 opmerkingen


Petit rendu de la face avant


Like

Un teaser prometteur qui plus est à partir de 25000€ en électrique ça relancera inmanquablement les ventes

Like
Reageren op

C'est vrai! Sans doute les conséquences heureuses des tartes à la myrtille confectionnées par ma grand-mère, après la cueillette en famille, au col du Turini.

Like

Pas concerné par ce véhicule, mais ce qui compte pour moi sur les petits véhicules encore plus que sur les grands, c'est l'aspect pratique, donc hayon assez large et pas trop haut ce qui n'était pas le cas de l'actuelle. "Inspiré de Oli", ça ne m'inspire pas, ou plutôt rien de positif. 😉

Like

Bouille sympa (la nuit, du moins !) - c'est encourageant :)


Like

françois A
françois A
26 jul. 2023

La précédente signature lumineuse me plaisait ,mais celle ci montre un changement de génération,en espérant qu elle reprenne le confort de l ancienne.Esperons que la plateforme soit à niveau ainsi que les motorisations , à suivre

Like
bottom of page