top of page

Les actualités Citroën 

Free2Move Rent se déploie en Allemagne


La marque de mobilité Free2Move de Stellantis lance son service de location de voitures en Allemagne. Que ce soit à Aix-la-Chapelle, Augsbourg, Bochum, Kassel, Magdebourg ou Stuttgart: les voitures et les véhicules utilitaires légers sont désormais disponibles chez plus de 100 concessionnaires dans toute l'Allemagne. Pour une journée ou un mois entier: les clients peuvent choisir librement les modèles de leur choix parmi une large gamme de modèles Citroën, Peugeot, DS ou Opel chez les concessionnaires Free2Move RENT. En fonction de leurs besoins actuels, les clients peuvent accéder à des voitures petites et compactes, des voitures familiales, des SUV et également des fourgonnettes.

Expérience de location numérique - complètement autonome

Les clients privés et commerciaux peuvent utiliser la plateforme en ligne et l'application Free2Move pour réserver un véhicule avec un smartphone en toute autonomie à tout moment, sans avoir à attendre au comptoir. Le traitement des paiements et la validation du permis de conduire ou de la carte d'identité sont également effectués numériquement. Les voitures de location peuvent également être réservées et louées via le centre d'appels ou chez un concessionnaire.


Alexander Momm, Country Manager de Free2Move Allemagne: «Chez Free2Move, nous travaillons chaque jour pour faciliter la mobilité des personnes et élargir notre réseau. Free2Move vise à offrir à ses clients urbains et ruraux une mobilité complète et transparente. Nous sommes heureux de pouvoir présenter ce nouveau service de mobilité à nos clients! "

Free2Move RENT, un réseau dense de sites en Europe

Free2Move RENT est déjà disponible en France, Italie, Espagne, Belgique, Grande-Bretagne et Portugal. En Europe, plus de 20 000 voitures particulières et véhicules utilitaires légers sont disponibles à la location - dans les centres-villes et à proximité des gares et des aéroports internationaux.


159 vues2 commentaires

2 Comments


Je ne suis pas au fait des pratiques commerciales de Citroën, mais comme le point bloquant pour l’achat d’un véhicule électrique (C4) c’est l’autonomie pour les grands trajets, est-ce que la marque propose pour l’achat d’une C4 une offre d’adhésion à une location ponctuelle d’un modèle hybride (C5 Aircross) a des tarifs préférentiels ?

Like

delamaredylanc3
delamaredylanc3
Mar 30, 2021

@ Jérémy. Est-ce que la présentation de la nouvelle berline Citroën aura lieu en Europe malgré en confinement ?

Like
bottom of page