top of page

Les actualités Citroën 

Free2Move inaugure, jeudi, son service à Paris


Composé uniquement de véhicules électriques, la flotte en free-floating viendra concurrencer l’offre déjà mise en place par Renault.

Elle faisait partie des entreprises qui s’étaient positionnées suite au départ d’Autolib’. Free2Move, la filiale du groupe PSA dédiée aux nouvelles mobilités, inaugurera son service d’autopartage ce jeudi en présence de la Maire de Paris Anne Hidalgo et du Maire adjoint en charge de la voirie et des déplacements, Christophe Najdovski. A l’instar du service Renault Mobility déployé il y a quelques semaines, le service d’autopartage de Free2Move se composera uniquement de véhicules électriques, des Citroën C-Zéro et Peugeot iOn, et permettra des trajets en trace libre sans nécessiter de retour au lieu de départ.

Si l’on sait encore peu de choses sur le service, notamment le coût de la location, PSA annonce le déploiement de 500 véhicules sur Paris et un élargissement du service aux communes voisines en 2019. La Ville de Paris précise par ailleurs remettre en service près de 1000 bornes très prochainement.


Source : https://www.automobile-entreprise.com/Free2Move-le-service-d-autopartage,7499?

100 vues0 commentaire
bottom of page