Essai de la Citroën E-Méhari

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Essai de la Citroën E-Méhari



Avec son design extra-ordinaire et un nouveau corps en plastique léger et robuste, le petit cabriolet électrique Citroën Méhari se présente comme candidat à un fort potentiel de culte.

Deux versions sont au programme : Une sotf top à 25 270€ et une Hard Top à 26 470€.

La E-Méhari représente la branche électrique de Citroën avec la C-Zéro et le Berlingo Electric.



Que Citroën fasse avancer le développement de designs esthétiques d' avant-garde n'est pas une nouveauté. Mais l'E-Mehari offre beaucoup de nouveautés en dehors du look expérimental.

la nouvelle Citroen E-Mehari convient à tous les temps

Carrée et avec beaucoup d'attitude de style de vie, la nouvelle Citroën E-Mehari suscite l'esprit d' aventure . Créé en hommage à la légendaire Citroën Méhari à partir de 1968 , l'E-Méhari transfère également une pincée d'histoire de la marque ici ou là.

En plus du modèle bien connu avec un toit en tissu souple, la nouvelle Citroën E-Mehari est également disponible dans une nouvelle version à toit rigide. En outre, la nouvelle variante de toit associée à des vitres teintées foncées garantit une isolation thermique optimisée.

Trois teintes de couleur et deux housses de siège, qui peuvent être nettoyées à l'eau, garantissent un style unique avec beaucoup de personnalisation . Le client peut choisir le toit en tissu en noir ou orange.



Caractéristiques de l'intérieur À l'intérieur, la nouvelle Citroën E-Mehari change avec un tableau de bord dans un design résolument horizontal et de nouveaux compartiments de rangement dans la console centrale. Les nouveaux panneaux de portes intérieures offrent désormais plus d'espace pour les articles de voyage et les sièges réglables en hauteur du conducteur et du passager avant offrent un niveau de confort supérieur .

Maintenant, le nouveau volant à trois branches est réglable en hauteur et en profondeur et dispose d'un support de direction avec fonction ville.

Nouveau moteur électrique au couple maximisé Avec une propulsion purement électrique et une vitesse de pointe de 110 km / h, la nouvelle Citroën E-Mehari se transforme en compagnon de loisir dans les zones urbaines et pour les détours occasionnels. Le plaisir de conduite nécessaire est assuré par un couple de moteur presque 20% supérieur à celui du modèle précédent.

La production de la batterie et le nouveau corps avec un traitement de protection contre la corrosion maintenant amélioré a lieu en France. En conséquence, la Citroën E-Mehari a obtenu le titre «Origine France Garantie» en tant que premier véhicule électrique.

Source : 

https://www.newcarz.de/2018/04/20/citroen-e-mehari-cabrio-unter-strom/

Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon