Emov a franchi le cap des 200 000 utilisateurs



La société d'autopartage Emov compte plus de 200 000 utilisateurs à Madrid, soit plus de 17 000 000 km parcourus sur les routes de la capitale espagnole. Comme indiqué par la compagnie dans un communiqué, depuis que le service a été lancé en décembre 2016, "Emov a maintenu un taux de croissance durable à la fois en volume d'utilisateurs et en nombre de trajets par voiture et par jour". Ces véhicules électriques ont permis d'économiser 1 690 tonnes de CO2 dans l'atmosphère.

Selon des études internes de la société, dans "40% des cas", les véhicules Emov "remplacent la voiture privée" pour se déplacer dans la ville, avec un trajet moyen de 20 minutes. En outre, 400 sociétés au total ont déjà été enregistrées en tant que comptes d’entreprise.

En ce qui concerne le profil de l'utilisateur, la société a expliqué que les femmes "parient de plus en plus" sur l'autopartage. Ainsi, si au début des opérations d’ Emov, le sexe féminin représentait 30% des utilisateurs, il est aujourd’hui proche de 40%. En revanche, les utilisateurs âgés de 36 à 44 ans sont "ceux qui utilisent le plus les services de l'entreprise".

Le PDG, Fernando Izquierdo, déclare que « la société est engagée à adapter aux besoins des villes et des clients l' évolution de la mobilité. En ce sens, notre objectif est de fournir une excellente expérience utilisateur grâce au développement de nouvelles fonctionnalités de service maintenant la vision d'un service 100% durable avec l'environnement ".

Comme indiqué par la compagnie dans un communiqué, depuis que le service a été lancé en décembre 2016, "a maintenu un taux de croissance durable à la fois en volume d'utilisateurs et en nombre de trajets par voiture et par jour".


Source : https://www.ecoticias.com/motor/189039/Emov-coches-electricos-supera-200000-usuarios-Madrid

54 vues

Passionnément Citroën - 2020  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon