DS renforce l'offre moteurs du DS 7 Crossback en Espagne

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

DS renforce l'offre moteurs du DS 7 Crossback en Espagne



L'efficacité et les économies d'énergie sont devenues les concepts clés de la gamme DS 7 CROSSBACK. Le grand SUV de DS Automobiles réduit la consommation de carburant et les émissions de CO2 avec le lancement du moteur à essence PureTech 130 à transmission automatique à 8 rapports et l'incorporation de roues de 19 pouces avec des pneus de classe A dans toute sa gamme.


Le moteur PureTech 130 utilise des technologies innovantes, efficaces et économiques. Il dispose d'une nouvelle génération de turbocompresseur haute performance (240 000 tr / min) et d'une injection directe haute pression en position centrale (200 bars). Avec un faible niveau d'émissions et de consommation comme caractéristiques, ce moteur se distingue par son plaisir de conduite et sa souplesse , qui contribuent à la polyvalence de ce SUV La haute performance de ce moteur à essence turbocompressé, qui développe 96 kW (130 ch), avec un couple maximal de 230 Nm à 1750 tr / min, est combinée avec des niveaux de consommation et d'émission qui font la différence dans le segment: 5 l / 100 Km et 114 g / Km de CO2, selon le protocole d'agrément NEDC. Sa boîte automatique à 8 rapports se distingue par son confort de conduite, avec un passage rapide et fluide entre les différentes relations.

En plus de cet ajout à sa gamme de moteurs, la DS 7 CROSSBACK gagne en efficacité avec l'arrivée de jantes 19 pouces dans toutes ses finitions, équipées de pneus de classe A. Déjà présente dans la DS 7 CROSSBACK E hybride rechargeable haute performance E-TENSE 4x4, ces pneus permettent de réduire la consommation de 0,2 l / 100 km, en plus de réduire les émissions de CO2. Ainsi, avec ces nouveaux pneus, les DS 7 CROSSBACK équipés d'un moteur PureTech 180 commencent à émettre 119 g / km de CO2, tandis que ceux avec le diesel BlueHDi 180 réduisent ce chiffre à 115 g / km. Les deux moteurs exonèrent ces motorisations du paiement de la taxe d'immatriculation.

Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon