top of page

Les actualités Citroën 

DS présente toute sa gamme en Argentine


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, ds argentina, ds automobiles argentina, ds carilo argentina 2022

Comme Citroën et nombre d'autres marques, DS automobiles est présente sur le stand Carilo et en profites pour présenter toute sa gamme aux consommateurs argentins, en profitant du succès des DS 3 et DS 7 qui se sont encore classées comme les SUV premium les plus vendus dans le pays en 2022.

DS Automobiles invite donc à découvrir sa gamme sur son stand de référence à Cariló jusqu'au 12 février prochain, tous les jours de 18h à 23h. De même, la toute nouvelle DS 4 peut également être appréciée au Villa Gesell Off Road Park.


DS Automobiles continue de s'imposer année après année en Argentine, obtenant d'excellents résultats. En 2022, elle termine à la troisième place des marques premium avec 21,5% de part de marché. Le DS 7 Crossback occupait à nouveau la première place des ventes sur le marché premium comme en 2021, suivi du DS 3 Crossback. Quant au DS 7 Crossback E-Tense, il a terminé l'année comme le modèle électrifié le plus vendu sur le marché premium. Ainsi, DS Argentine redevient la filiale détenant la plus grande part de marché dans le monde de DS Automobiles.

passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, ds argentina, ds automobiles argentina, ds carilo argentina 2022

Gonzalo Cassina, directeur de DS Automobiles Argentine déclare « Nous sommes heureux de l'excellente année que nous avons réalisée avec la marque DS dans notre pays sur le podium premium. Pour la deuxième année consécutive, notre SUV DS 7 CROSSBACK a été le véhicule le plus vendu sur ce marché du luxe, suivi par le DS 3 CROSSBACK qui a terminé à la deuxième place des ventes. De même, nous avons consolidé notre chemin d'électrification en Argentine avec l'aide du DS 7 CROSSBACK E-TENSE pour une année supplémentaire. Cet été, les visiteurs de notre espace à Cariló pourront profiter pour la première fois de la gamme complète que la marque vend dans le pays, en ajoutant à ces modèles déjà mentionnés, les deux dernières silhouettes intégrées à notre portefeuille : la berline de luxe DS 9 et la DS 4 technologique et innovante »

Mots-clés :

261 vues2 commentaires

Posts similaires

Voir tout

2 Comments


Il serait intéressant de connaitre les chiffres de ventes par modèles

DS prévoit-il de faire la même chose au Brésil ?

Quoi qu'il en soit il faut applaudir cette jeune marque prémium française pour ces résultats encouragants

Like

Je me réjouis chaque fois qu'un de nos constructeurs tricolores réussit. Loin de son pays d'origine, DS sait convaincre, des bases objectives de qualité et d'esthétisme, loin de notre self-French bashing, qui ravit nos concurrents.

Like
bottom of page