Auto_468x60.gif

Les actualités Citroën 

DS expose un concept store à Carilo en Argentine


Comme chaque année, DS automobiles s'installe sur les plages de Carilo avec un CONCEPT STORE qui accueille les visiteurs tous les jours, entre 18h00 et 12h00, à Avellano 275, Galerie Las Gardenias, Cariló, jusqu'au 28 février.

À un point stratégique de Cariló, DS AUTOMOBILES invite les badauds à découvrir l'exclusivité, le raffinement et l'innovation qui caractérisent ses modèles en découvrant les SUV DS 3 CROSSBACK et DS 7 CROSSBACK que la marque commercialise en Argentine. La marque met, également, en avant son service Only You qui offre des avantages, des services et des expériences exclusives aux clients et vacanciers qui peuvent consulter et se renseigner dans cet espace sur la côte argentine. Certains de ces exemples sont: DS Delivery Valet, DS Assistance, DS Service Valet, DS At Your Service, entre autres.


DS fait la promotion de son engagement en Formula E au sein de l'équipe DS Techeetah en 2021. La Formule E au sein du DS STORE Cariló est représentée avec une installation de 4 mètres de large d'une illustration 3D du double champion du monde DS E-Tense FE.


L'ART PRÉSENT DANS LE «DS CONCEPT STORE CARILÓ»


De plus, tous ceux qui visitent le DS CONCEPT STORE CARILÓ pourront visiter une exposition d'art contemporain. Le lien entre la marque et l'art repose sur les piliers du savoir-faire du luxe français: matières nobles, finitions artisanales sur mesure, souci du détail, style et innovation se manifestent dans plus de 40 œuvres de renom. artistes, qui peuvent être appréciés dans l'espace DS. Une expérience de plus privilégiée pour tous les clients et ceux qui s'intéressent à la marque.


C'est une alliance avec Artime, une plateforme d'art moderne née de la main de Matilde Lejonagoitia et Alberto Robredo pour promouvoir l'art, l'architecture, le design, la décoration et l'aménagement paysager, entre autres disciplines, présentée à cette occasion avec œuvres d'art de 6 artistes prestigieux: Paula Rivero, Nadia Bellani, Mónica Tiezzi, Paola Michielotto, Evangelina Alonso et Valentina Dowling. A titre d'exemple, les œuvres de l'artiste Nadia Bellani sont inspirées des photographies du monde de DS Automobiles où le luxe et l'art français se combinent dans les dômes parisiens les plus imposants et l'emblématique Louvre, avec une technique très particulière de parsemage en blanc et noir. De même, la mode et la rupture avec les deux valeurs établies de DS Automobiles dans le monde,

277 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Passionnément Citroën - 2021  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon