DS compte ouvrir 30 DS Store en Espagne

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

DS compte ouvrir 30 DS Store en Espagne



La marque premium du groupe PSA compte s'appuyer sur une trentaine de DS Store dans la péninsule ibérique. Dans le monde, la marque devrait comptabiliser 600 points de vente à la fin de cette année.

Alors que PSA Retail, filiale de distribution du groupe PSA, inaugure un nouveau DS Store dans la ville de Valence, le constructeur a annoncé vouloir s'appuyer sur une trentaine de sites pour la marque premium dans toute la péninsule ibérique. Et ce, dès cette année.

"L'ouverture du DS Store de Valence est très important pour nous et bien entendu pour nos clients, car la ville de Valence représente un marché prioritaire. A la fin de l'année 2018, nous devrions atteindre les trente points de représentation DS Store dans toute la péninsule ibérique", a indiqué Borja Sekulits, directeur de DS pour l'Espagne et le Portugal.

Avec le point de vente de Valence, il s'agit du sixième DS Store géré par PSA Retail après ceux de Madrid, Barcelona, Lisbonne, Vigo et La Corogne.

La marque comptera 600 points de vente dans le monde à la fin de cette année 2018, dont 430 en Europe. En 2020, la marque premium espère pouvoir s'appuyer sur un réseau global de 790 points de vente, dont 530 sur le Vieux Continent. Quant à la France, 155 points de vente sont escomptés à la fin de ce premier semestre.


Source : 

http://www.journalauto.com/lja/article.view/28951/30-ds-store-en-espagne-et-portugal/4/distribution

29 vues