top of page

Les actualités Citroën 

DS célèbre la culture parisienne en Argentine avec DS Only You


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, ds, ds argentine, ds only you argentine, ds automobiles argentina, ds argentina

Depuis sa naissance, DS met en avant Paris, sa culture, son art et sa mode, pour se démarquer dans le paysage automobile premium. Lors d'une nouvelle activité proposée dans le cadre du programme Only You, DS a fait découvrir à ses clients un peu de la culture parisienne dans les rues de Buenos Aires.

C'est dont dans le cadre du DS CLUB PRIVILÈGE du programme ONLY YOU que ce nouveau rendez-vous a été organisé dans le but de rappeler l'influence française sur la capitale argentine. De quelle manière? Avec une visite à bord des différents modèles de la gamme et avec le guide de Madame Carmen María Galmarini, professeur de français et experte en culture française.


Qui n'a jamais entendu parler de Buenos Aires comme « le Paris de l'Amérique du Sud » ? Palais imposants, passages et coins cachés font partie de la couleur historique française que l'on retrouve dans la capitale argentine. Entre boulangeries, architecture typique et programmes culturels, l'esprit de la France est présent au quotidien, c'est pourquoi DS a proposé cette expérience qui a commencé à Maman Fine Art. Fondée en 2001 par Daniel et Patricia Maman, la galerie présente un très haut niveau d'expositions et activités, uniquement comparables à celles organisées par les musées les plus importants du pays.

passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, ds, ds argentine, ds only you argentine, ds automobiles argentina, ds argentina

Avec une réception par le chef Diego Gaona et la cave Fabre Montmayou, les invités ont été divertis par les dirigeants de DS Argentine, qui ont expliqué les caractéristiques du programme ONLY YOU aux personnes présentes et ont donné lieu à une visite à bord des différents modèles de la marque de la DS3 Crossback à la toute récente DS4.


La visite était composée d'un circuit avec différentes étapes dans l'esprit de comprendre le concept de "Paris à Buenos Aires". Du Musée des Arts Décoratifs, en passant par le Palais Errazuriz, La Isla, la Plaza Gelly et Obes, l'emblématique rue Alvear avec l'Hôtel Alvear, le Palais Duhau, la Nonciature Apostolique et le Palais Pereda (Ambassade du Brésil), inspiré du musée parisien Jacquemart-André jusqu'à son arrivée à l'ambassade de France. Enfin, l'Institut National Sanmartinien, une réplique de la maison de San Martin à Grand Bourg, France.


Sebastián Saffini, Brand Marketing Manager de DS Automobiles Argentina, a déclaré «De DS Argentine, dans le cadre du programme ONLY YOU et de l'initiative DS Club Privilège, nous offrons à nos clients des opportunités uniques et distinguées afin qu'ils puissent profiter avec la marque. A cette occasion, nous générons une initiative unique dans le but de rappeler l'influence de Paris dans la ville de Buenos Aires. La France fait partie de l'ADN de la marque DS AUTOMOBILES et nos clients apprécient cette caractéristique. Pour cette raison, nous générons continuellement de nouvelles propositions pour surprendre et divertir nos clients, cette fois en profitant de la visite et du luxe offerts par nos modèles. Des opportunités exclusives pour des clients exclusifs ».

Mots-clés :

184 vues1 commentaire

Posts similaires

Voir tout

1 Comment


Bizarre ce feux rouge central arrière et tout en bas ...

Like
bottom of page