top of page

Les actualités Citroën 

De retour...


Salut à tous,


Après quelques semaines où j'ai essayé de faire de mon mieux pour vous donner le maximum d'informations, je peux enfin vous annoncer mon retour plein et entier.


Je voulais remercier les contributeurs qui ont publié des articles,


Je voulais vous remercier d'avoir été aussi présent malgré la faible quantité d'informations publiée, vous savoir fidèles de cette sorte est un vrai plaisir.


Je peux vous annoncer également que je vous prépare, pour début 2020, une nouvelle version du site, nouveau logo, nouvelles sections, etc.


Enfin, Passionnément Citroën le Mag sera de retour. J'ai prix la décision d'essaye de réaliser quatre numéros par an, en Janvier, Avril, Juillet et Octobre.


A bientôt pour de nouvelles infos,


Jérémy

289 vues5 commentaires

Posts similaires

Voir tout

5 comentarios


de retour avec des bonnes nouvelles!

welcome back :)

Me gusta

Citrofan
Citrofan
28 oct 2019

La surprise c'est qu'il n'y en a pas!!! (mode humour)!

Espérons que c'est parceque Citroën se concentre sur les modèles présentés en 2020.

Me gusta

thierry d.
thierry d.
28 oct 2019

Bonjour à tous.

Content de revoir Jeremy de retour. Les nouvelles sur Citroen sont rares... côté voiture. Il nous tarde vraiment de voir à quoi ressemblera la future C4 et si sur C3 des changements seront faits (quand on regarde le travail fait sur OPEL ASTRA en mi-vie, il y a de quoi se dire qu'on peut le faire). Mais déjà avoir des renseignements sur C4 est une vraie attente.

Me gusta

oliete1967
oliete1967
28 oct 2019

Merci pour cette annonce de nouveautés sur le blog Jérémy. En effet, nous restons sans nouvelles de Citroën depuis juillet. La surprise d'octobre semble que pour l'instant, elle ne soit pas révélée ... À moins que ce ne soit le tweet injurieux pour Citroën de la femme de Seb Ogier (je le dis avec toute l'ironie du monde). Espérons que ce que Belloni a dit en Australie sera réalisé et à Paris, les nouveaux C4 et C5 seront révélés.

Me gusta

Citrofan
Citrofan
28 oct 2019

c'est vrai qu'en ce moment c'est un peu calme, le calme qui prépare un feu d'artifice mais pas avant mi 2020 je pense.

Me gusta
bottom of page