Les actualités Citroën 

Citroën toujours en forte hausse au Brésil


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, c4 cactus, citroen c4 cactus, brésil, citroen brasil, 2021

Au mois d'octobre 2021, Citroën a enregistré une croissance de ses ventes de 78% par rapport à octobre 2020 tandis que le marché brésilien enregistre une baisse de 27%.

Les résultats d'octobre permettent à Citroën de maintenir sa croissance au-dessus de la moyenne du marché brésilien en 2021. Sur les dix premiers mois , la Marque a vendu 17 510 véhicules, soit une croissance de 57 % dans un marché en croissance de 8 % sur la même période.


Le SUV C4 Cactus continue de porter Citroën en 2021. Ses ventes, qui progressent au-dessus de la moyenne de son segment, sont de 14 372 unités à fin Octobre, soit une augmentation de 78% par rapport à la même période l'année dernière. En octobre, les utilitaires ont également obtenu des résultats importants. Le Citroën Jumpy, avec ses versions VAN PACK, VITRÉ et MINIBUS, s'est vendu 2 613 unités sur le marché brésilien sur l'ensemble de 2021 et, ajoutée aux ventes du Jumper, représente une croissance de 128% par rapport à la même période l'an dernier.


« Nous avons continué de croître nos ventes en 2021 ! Citroën, avec les résultats obtenus en octobre, maintient une croissance supérieure à la moyenne du marché brésilien. Nous sommes en croissance de 57 % sur l'année, dans un marché en croissance de 8 %. Le SUV C4 Cactus et nos véhicules utilitaires continuent de bien performer, même dans un marché difficile. Le travail en partenariat avec notre réseau de concessionnaires et les différentes actions menées ont été fondamentaux dans les résultats d'octobre et continuent de faire la différence dans l'atteinte de tous nos objectifs .” a commenté Edgard Alexandrino, directeur commercial de Citroën do Brasil.

611 vues4 commentaires

Posts similaires

Voir tout