Les actualités Citroën 

Citroën récompense ses meilleures concessions au Royaume-Uni


L'équipe Citroën au Royaume-Uni a reconnu le succès de son réseau de détaillants et des personnes qui y travaillent lors de ses prix annuels des détaillants avec une cérémonie de cravate noire qui s'est tenue au De Vere East Midlands Conference Centre.


Cette année, les prix ont récompensé les détaillants les plus performants dans diverses catégories, ainsi que les meilleurs directeurs commerciaux et les détaillants qui ont le plus amélioré leurs performances au cours des 12 derniers mois. La soirée s'est terminée par la nomination par Citroën de son "Retailer of the Year" pour 2021.

Le prix Citroën UK « Retailer of the Year » a été décerné à Sherwoods Citroën à Gateshead pour la deuxième année consécutive, grâce à la solide performance continue du détaillant tout au long de l'année.

Eurig Druce, directeur général de Citroën UK, a déclaré : « 2021 a été une nouvelle année difficile pour l'industrie, avec le COVID et les contraintes d'approvisionnement affectant l'ensemble du secteur. Pourtant, malgré ces défis, notre réseau de vente au détail a continué d'offrir aux clients un excellent service tout au long et a fait preuve d'une grande résilience et d'une grande détermination. C'est ce fantastique esprit du Team Citroën que nous reconnaissons avec ces récompenses. Félicitations à Sherwoods Citroën à Gateshead pour une autre excellente année et pour avoir remporté une fois de plus le titre de « Détaillant de l'année ».

Le programme CUBE (Citroën United By Excellence) a été introduit en 2021. Dans le cadre de CUBE, les détaillants sont regroupés en « équipes » en fonction de leur taille, permettant à ceux qui ont des opportunités similaires de rivaliser avec d'autres détaillants à travers le pays. Cette nouvelle approche complète parfaitement le mantra du "Team Citroën" qui consiste à se challenger mutuellement pour s'efforcer d'être meilleurs et d'aller de l'avant.

L'événement de récompenses de cette année a récompensé les meilleurs détaillants à travers une variété de «ligues», y compris une nouvelle ligue de détaillants, une ligue de petits détaillants, une ligue de détaillants moyens et une ligue de grands détaillants - avec des gagnants nommés dans chaque catégorie.


L'événement a également récompensé les meilleurs interprètes en après-vente et CSI, et le « meilleur directeur des ventes au détail » - avec Karen Raynsford de Sherwoods Town Centre, remportant les honneurs.

Les gagnants de chaque catégorie sont listés ci-dessous :

  • Gagnant général – Sherwoods Gateshead

  • Nouvelle ligue des détaillants – Robins & Day Leicester

  • Ligue des petits détaillants - Conducteurs de Prestatyn

  • Ligue des détaillants moyens - Sherwoods Gateshead

  • Ligue des grands détaillants - Centre-ville de Sherwoods

  • Meilleures ventes CSI - Pilotes de Prestatyn

  • Meilleur CSI après-vente - J&A Rigbye Chorley

  • Prix ​​Retail LEV – Robins & Day Redditch

  • Meilleure directrice des ventes au détail – Karen Raynsford, Sherwoods Town Centre

  • Détaillant le plus amélioré - Pentagon Lincoln

148 vues2 commentaires

Posts similaires

Voir tout