top of page

Les actualités Citroën 

Citroën propose une mise à la casse en Grèce


pasionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, citroën, citroen greece, citroen recall greece

Citroën ose en Grèce avec la présentation d'une offre de mise à la casse disponible jusqu'au 31 décembre 2022 et qui permet aux consommateurs grecs de changer de voiture plus facilement d'autant plus que la marque assure un délai de livraison court, ce qui est un vrai plus en ce moment.

Marque voulue proche des consommateurs, Citroën propose donc en Grèce un programme de mise à la casse appelé RECALL. Ce programme permet aux consommateurs grecs de vendre leur ancienne voiture ou de la retirer définitivement du marché et de repartir avec une Citroën neuve, que la marque assure livrer rapidement. Dans ce programme, Citroën s'occupe de toutes les démarches derrière, de la reprise du véhicule jusqu'à sa destruction, le consommateur n'ayant rien à faire, sinon profiter de sa nouvelle Citroën.


Le programme s'applique uniquement pour les C3, C3 Aircross et C5 Aircross qu'ils soient thermiques ou hybrides rechargeables que la marque garantit 5 ans en Grèce. Avec ce programme RECALL, la marque prouve une fois de plus que les clients sont au cœur de ses activités et propose une façon, originale et différente, de faire la promotion de ses véhicules en facilitant la mise à la casse des anciennes voitures.

Mots-clés :

153 vues2 commentaires

2 則留言


Thomas Becuwe
Thomas Becuwe
2022年12月02日

Est-ce qu’ils vont mettre la nouvelle C3 à la casse quand elle sera disponible ? Ça ne serait pas une mauvaise idée :)

按讚

Humm! Je comprends la démarche, mais je ne peux m'empêcher de penser à toutes ces balladurettes, qui ont signé la disparition de tant de modèles, que des collectionneurs regrettent, au nom de notre patrimoine automobile.

按讚
bottom of page